par magic8782 » Mercredi 12 Août 2009 11:13
Bonjour à tous !
Voilà mon soucis. Un matin au réveil je vois que ma petite minette se lève avec un bouton devant l'oreille, bien au dessus de l'oeil. Ca ressemblait à une piqure de moustique. Comme moi je passais mon temps à me faire bouffer par eux à ce moment là je me suis pas posé de question. Seulement mademoiselle a gratté ce bouton. Puis écorché, regratté, reécorché... Ca fait presque deux semaines que ça dure la plaisanterie et maintenant le bouton du coup à force d'être écorché est devenue plus gros (enfin la croute surtourt) à peu près 5mm de diamètre et un peu gonflé (je pense normal à force de virer la croute et de gratter. Donc la dernière fois que je l'ai vu écorché j'ai désinfecté avec un peu de biseptine sur un coton. Mais le soucis c'est qu'elle continu de le gratter et rebelotte.
Qu'en pensez-vous ? Je trouve un peu gros d'aller voir le véto pour une piqure de moustique mais en même temps je trouve que ça ne devient pas très beau à force qu'elle y touche et un pansement n'est pas envisageable vu les poils lol.
J'attend vos réponses avec impatience. Merci !