Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

aiiro et tommy nouveau parmi vous

par melanie1 » Dimanche 09 Août 2009 0:49

Image[/URL][/img]

Image[/URL][/img]

Image[/URL][/img]

je peux s avoir quelle est leur race svp

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: aiiro et tommy nouveau parmi vous

par prettybird » Dimanche 09 Août 2009 0:54

Ils ont l'air vraiment charmant, quand a la race, je dirais que ce sont des chats de maison ou des gouttières de style européen . De beau chat et c'est ce qui compte que tu les aimes et qu'ils soient bien chez toi .... le reste .....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Homme

par Hana » Lundi 10 Août 2009 21:09

Ils sont vraiment marrants!
Je dirais aussi que ce sont des européens. Mais t'en fais pas, c'est les plus beaux :;):

Hana

par nathalex24 » Mardi 11 Août 2009 8:12

un européen est une race a part entière, la je dirais simplement que ce sont des gougouttes, des chats de gouttières comme on les aime !!

::lover:: ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par prettybird » Jeudi 13 Août 2009 10:42

Je trouve le terme gouttière assez déplaisant, car les chats ici sur le forum, ne courent pas les rues, ne sont pas semi sauvage et ne font pas les poubelles pour se nourrir. Je trouve le terme utilisé en expo : " chats de maison" bien plus correct. En plus il y en a des superbes. Tellement beaux qu'ils peuvent parfois arrivé sur le podium des expos !
C'est un peu comme le terme batard pour les humains.... trouvé vous cela joli ? ( et pourtant Dieu sait combien il y en a parmis nous humains , de batard !!!!! )
En fait il suffit qu'un chat n'ai pas de pedigrée avec des origines controlables pour qu'il soit un gouttière, alors qu'il y a des chats de " races né sans papier".
Avons nous tous des pédigrées et des noms prestigieux ...... ?????
Etes vous tous certain de vos origines, n'oublié pas que l'on dit maman surement papa peut être ::good:: sans compté tout les enfants adoptés et qui viennent de l'on sait ou et de l'on sait qui !!!!!
Personellement je trouve cela regretable et fort prétentieux de notre part de parler comme cela de nos charmant compagnons !
Désolé pour ce coup de gueule ::oops::
J'ai fait l'élevage de chat de races, et si les futurs proprietaire ne voulaient pas du pédigrée le chat partait sans et pourtant c'était un chat de race !

erich

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Hana » Jeudi 13 Août 2009 11:20

on dit maman surement papa peut être

Pour moi, c'est une expression typiquement belge ::laugh::

Je comprends ton coup de gueule. Je ne parle plus de chats de gouttière, mais d'européen. Il me semble que ça convient également. Et j'aime beaucoup cette race, je trouve que c'est la plus belle. J'aime moins les chats style siamois... Ils sont disproportionnés ::beurk::
Un joli chat à poils longs aussi, comme celui dans la pub de sheba, c'est joli.

On parle aussi de bâtards pour les chiens, je trouve ça laid. On peut tout simplement parler de croisement. Je devrais le dire à mon copain ça ::roll::

Hana

par prettybird » Jeudi 13 Août 2009 22:05

Attention si tu parles de chat européens, c'est une race..... Alors que les chats de maison ou de gouttière sont des chats cocktail bien souvant, un savant mélange donnant bien souvant de beau et gentil chats ::lover::

Maintenant je vais te dire que bien des chats de maison pourrait sans problème être chats européens je te l'accorede, ou siamois ou british ou angora ect ....

Mais vu que leurs origines ne peuvent être prouvé par de beaux et long pédigrée, il n'ont pas droit au titre de chat de race mais chats de maison.

Mais ce qui importe dans l'histoire, avec ou sans pédigrée, c'est qu'ils soient heureux et en bonne santé et dans une famille aimante !

Cela est mon point de vue.

Maintenant je comprend les personne qui aiment allé en exposition ou faire un élevage strict de tel ou tel race afin d'en garder la pureté; Là il est vrai que pour obtenir des chats de qualité et pouvoir faire des mariages de qualités, il faut bien avoir les pédigrées.

erich

par roxy62 » Dimanche 16 Août 2009 21:11

Moi aussi je pense que c'est des europeens
Image

♥ le petit nouveau arrive bientôt, j'ai hâte ♥
Si jamais vous voulez une signature je peut vous en faire une =)

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique