effectivement je pense que c'est la sociabilisation qui ne s'est pas faite correctement, elle avait déjà cinq mois quand elle est arrivé chez moi.
Quand j'ai été la chercher, l'éleveuse m'a fait attendre dans la cuisine, pendant qu'elle allait cherché le chaton. Elle me l'a ramené dans sa cage, en me disant de ne pas l'ouvrir car elle était très peureuse. Et une fois a la maison, de la laisser dans la cage de transport la porte ouverte et attendre qu'elle ne sorte d'elle même. C'est ce que j'ai fait, mais je ne l'ai plus jamais vue de près par la suite.
Si je vous dis que pour l'attrapé pour allé chez le vétérinaire, il fallait lui faire la chasse, et arrivé a l'isolé dans le couloir, ou là on devait l'attraper avec un grand essuie de bain et en ayant eu la délicatesse de mettre des gants car les morsures était sérieuse.
J'en ai encore une cicatrice a la main droite c'est pour vous dire ! Il a fallu mettre des files et le médecin m'a dit vous avez de la chance le tendon n'est pas touché.
Elle est resté chez moi six mois, et en six mois, je l'ai vu de près que trois fois je pense. Pour les deux visites vétérinaire et la fois ou elle est sortie de sa cage de transport lors de son arrivée a la maison.
Mais ce que je ne savais pas c'est qu'une chatte bengal arrosait comme un mâle lors de ces chaleurs

Et je peux vous dire qu'ici je l'ai bel et bien vu faire et en plus cela laisse des traces et comme elle était la seule dans la maison en plus il n'y avait pas de doute !
erich