Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problème à l'oeil

par Hana » Mercredi 19 Août 2009 15:45

Le chat de ma mère avait hier, d'après le peu qu'elle m'a dit, l'oeil gauche fermé, ainsi que plein de pue. Je lui ai bien entendu conseillé d'aller voir le véto, mais elle me raconte que le sien est en vacances (je pense qu'elle pourrait aller en voir un autre, mais bon...).
Vous pensez que ça peut être quoi?
Pour info, je suis en Belgique, mais ma mère vit en région parisienne.

Edit: elle pourrait bien voir un autre véto, mais dit que c'est trop loin...

Hana

Re: Problème à l'oeil

par yyou » Mercredi 19 Août 2009 15:54

Si les kilomètres sont plus précieux que l'oeil de son chat, alors c'est une drôle de façon de voir les choses.
Pose-lui simplement cette question : si elle souffrait d'un oeil rempli de pus avec impossibilité de l'ouvrir, irait-elle se faire soigner bien que son médecin soit en vacances ? Je crois que la réponse est évidente... elle irait chez un remplaçant.
De plus sur Paris il n'en manque pas de vétos.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

par Hana » Mercredi 19 Août 2009 16:30

Ben oui mais bon... Elle est à Puteaux, et le véto c'est à Levallois-Perret... Enfin bref, je vais pas polémiquer là-dessus, si elle tombe sur ce message, elle va encore dire qu'elle est nulle bla bla bla :roll:
Ca peut être quoi? Mon copain pense à une conjonctivite, mais ça m'étonnerait vu qu'il y a du pus...

Hana

par yyou » Mercredi 19 Août 2009 17:26

Ca peut être tout et n'importe quoi, seul un véto peut te le dire.
Par chez elle il n'y en a pas moins d'une dizaine, dont 2 à Puteaux.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Hana » Mercredi 19 Août 2009 17:31

Ben j'ai vu qu'à Puteaux en effet, il y en avait deux. Je crois qu'elle va habituellement chez le deuxième indiqué dans ce lien: http://maison-jardin.118000.fr/v_puteau ... eterinaire
J'ai essayé encore de la convaincre, mais bon...

Hana

Re: Problème à l'oeil  [Sujet clos]

par yyou » Jeudi 20 Août 2009 11:15

Elle attend qu'il ait un ulcère et que le véto l'énuclée ?
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre

par chaniakedie » Jeudi 20 Août 2009 12:02

il ne faut pas rigoler avec les yeux des chats!
ahhh les mères, la mienne est pareil, c'est limite si il faut pas la conduire pour faire soigner son chat!
En tout cas, ca fait penser à une conjonctivite, on voit la 3ème paupière du chat?
bon courage en tout cas !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21

• Sujets sur la même thématique