Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: mon chat a tout oublié aprés mes vacances

par fredou » Mercredi 19 Août 2009 20:16

linouu a écrit:Madame,

Permettez moi de vous conseiller, je suis médecin je peux vous indiquer deux adresses: la première celle d'un psychanalyste et la deuxième une remise à niveau en langue française car vous confondez les termes êtres humains et chats.
Vous pouvez continuer à proférer toutes vos bêtises,je ne vous répondrai pas, ça vous fera du bien en prélude de votre thérapie.

c'est une des premières fois où j'ai essayé d'étre zen/cool
mais là votre réponse est insultante vis à vis d'une modératrice de ce forum ,et du forum tout court
vous vous prenez pour quoi ?
là il fait plus de 30 ° chez moi ,j'ai plus d'eau depuis le 4 Aout, et mon passage zen est terminé !!
je ne répondrais plus personnellement à vos sujets
::langue::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Retro » Mercredi 19 Août 2009 21:31

Bonjour Madame,

Je suis la maman de la PETITE jeune fille de 13 ans qui vous a écrit innocemment sur votre forum espérant avoir réponses à ses questionnements.