Bonjour,
Zora va régulièrement jouer dans le jardin et s'est donné une mission depuis quelques semaines : dératiser le jardin, et tant qu'à faire, celui des voisins aussi !
Jusqu'à présent, ça ne me dérangeait pas tellement qu'elle joue avec les souris qu'elle avait tuées, tant qu'elle restait dans le jardin ou sur la terrasse. Bon, le jardin fait un peu cimetière à ciel ouvert, mais passe encore.
mais le problème, c'est que depuis deux semaines, Zora entre dans la maison avec les souris qu'elle a tuées et les dépose sur le tapis dans la cuisine. Si je ne suis pas dans les environs, elle va me chercher. Je la suis, pensant qu'elle veut me montrer qu'elle n'a plus à manger ou à boire, mais non : c'est fièrement qu'elle s'asseoit à côté de la souris et qu'elle me montre sa prise
j'ai beau prendre la souris dans un papier et la remettre dehors, Zora continue de nous en apporter, toujours au même endroit.
Comment lui faire comprendre qu'elle ne peut PAS rentrer de souris mortes dans la maison ? Grande question, n'est-ce pas !
On a été adoptés par Zora le 18/08/08.