Bonjour,
je me promenais sur le site pour voir comment effectuer un premier voyage avec mon chat, et je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.
Je dois voyager avec mon chat d'environ 1 an en train. Je fais juste Paris-->Lille, donc 1h de train mais avec le temps d'aller à la gare, d'attendre et puis d'arriver chez moi, j'en ai au moins pour 3h30!
Il a déjà voyager en voiture sur des trajets de moins d'1h. Il miaule que qd on accelère...

Alors le train à 300km/h il va en pleurer lol (je déconne).
Alors plein de questions se posent à moi.
-que mettre dans le fond de la caisse? Normalement il a un gros coussin, mais s'il fait ses besoins ca va absorber les odeurs dc pas bonne idée!!! lol
-je compte lui enlever son eau 1h avant le départ du train, bonne ou mauvaise idée?
-au niveau des croquettes il faudrait que je lui donne combien de temps avant?
-est ce que je dois vérifier dans le trajet s'il a pas envie de faire ses besoins ou vaut il mieu le laisser dans sa boite pour eviter de le stresser?
-dois je lui donner à boire pendant le trajet?
-et surtout comment ne pas s'angoisser qd il miaule? Il miaule pas bcp en voiture mais qd il miaule ca me donne envie de pleurer. Alors certes j'essaye de le rassurer mais en conduisant c'est pas facile!
Merci de vos réponses et si d'autres personnes ont envie de poser plein de questions allez y, pour qu'on puisse peut être avoir un dossier entier sur "voyager avec un chat".
Cordialement.