Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Des nouvelles d'Eiko

par magalie » Lundi 10 Août 2009 22:21

Depuis plusieurs jours je vous parle d'eiko et pour les nouvelles, elles ne sont pas bonnes puisqu'il nous a quitté il y a quelques heures. bonne soiree.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 06 Août 2009 9:13
Genre: Non spécifié


Re: Des nouvelles d'Eiko

par pistache » Lundi 10 Août 2009 22:33

Je suis désolée pour toi :(
Dis toi au moins quelle est au paradis des chats :chat8:
RIP EIKO
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 236
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 07 Août 2009 14:27
Genre: Non spécifié

Re: Des nouvelles d'Eiko

par nathalex24 » Mardi 11 Août 2009 8:02

Eiko rejoint donc le paradis des chats !!
je suis triste d'apprendre cette nouvelle !!
courage à toi !!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Des nouvelles d'Eiko

par Hana » Mardi 11 Août 2009 10:47

Courage. Il a eu une belle vie, tu l'as rendu heureux, c'est ça le plus important. Il restera à jamais présent dans ton coeur, mais tu dois aussi aller de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Des nouvelles d'Eiko

par Mi Neth » Samedi 15 Août 2009 3:31

Une pensée pour Eiko. Afin que nous puissions lui rendre hommage, je vais déplacer ton post dans la rubrique du même nom.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Des nouvelles d'Eiko

par roxy62 » Samedi 15 Août 2009 15:58

Pensée pour Eiko qui a maintenant rejoins le paradis des chats :chat8: Je suis triste pour toi :triste:
Image

♥ le petit nouveau arrive bientôt, j'ai hâte ♥
Si jamais vous voulez une signature je peut vous en faire une =)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Âge: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Août 2009 22:08
Genre: Femme

Re: Des nouvelles d'Eiko

par Mimimiel » Samedi 15 Août 2009 21:13

Grande pensée à Eiko !
:chat8:
:love:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 818
Sujets: 18
Âge: 30
Enregistré le: Lundi 02 Mars 2009 12:16
Localisation: Île de France
Genre: Femme

Re: Des nouvelles d'Eiko

par bilboadeschatalans » Mardi 25 Août 2009 16:13

une pensée pour lui :chat8:

courage
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités