Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

BESOIN D'ETRE RASSUREE

par f0v3 » Mardi 18 Août 2009 14:21

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'être rassurée.. Cela fait quelques temps que ma chatte est en chaleur (1 bon mois, cela se peut il que cela dure si longtemps que ça?) et depuis 4jours.. Je ne l'ai plus vue, d'habitude elle sort la journée et revient le soir ou dans la journée.. Dois-je m'inquiéter?? elle ne m'a jamais fait ça! Pensez vous qu'il lui est arriver quelque chose ou qu'elle reste avec des matous dehors?? ::cry::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: BESOIN D'ETRE RASSUREE

par milloute » Mardi 18 Août 2009 16:40

je déplace ton post dans la rubrique fiche conseil vu qu'il s'agit d'une question concernant ton chat et non d'une présentation, merci de penser à faire celle ci prochainement afin que nous fassions ta connaissance.

pour te repondre, une chatte peut effectivement disparaitre quelques temps pendant la période de chaleur et revenir ensuite comme si de rien était... par contre , chaque chatte etant différente, a telle l'habitude les autres fois de disparaitre si longtemps???

pour éviter cela à l'avenir, penses à la stériliser, ta minette sera moins aventureuse, et surtout il y a bien assez de chats dans les refuges, il faut penser a eux!

tiens nous au courant, j'espere qu'elle va vite rentrer

milloute

par f0v3 » Vendredi 21 Août 2009 10:45

Ok merci.. Non elle ne m'a jamais fait ça! Ma voisine m'a dit qu'elle la vue il y a 2jours avec ses chats (+/- 15) mais moi je ne la trouve pas, et pourquoi serait-elle là-bas alors qu'elle a tout ce qu'elle veut chez moi? Cela fait mtn 1sem.. Je commence à desesperer.. ::cry::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Cathy » Vendredi 21 Août 2009 10:56

dès que tu la retrouves, prends rendez-vous chez le vétérinaire pour la faire stériliser. ça lui enlèvera ses envies de balades. Et ça la protégera aussi de nombreuses maladies sexuellement transmissibles. Dis-toi que stériliser son chat, c'est aimer son chat.

J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver. Au fait, elle est identifiée ?
On a été adoptés par Zora le 18/08/08.

Sujets: 8
Genre: Femme

par milloute » Samedi 22 Août 2009 22:43

toujours pas de nouvelles?

milloute

par bilboadeschatalans » Mardi 25 Août 2009 17:03

des nouvelles ::?::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique