Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Mon chat vole les pantoufles des voisins...

par Ichino » Mardi 25 Août 2009 23:20

C'est vrai que je trouve ça drôle. ::D:
C'est comme quand un chat hum... plus sauvage on va dire, te ramène la moitié de la souris qu'il a chopé. Sauf que là c'est une chaussette des voisins... ::?:

Pour lui c'est un cadeau, il t'aime beaucoup on peut pas lui en vouloir.
J'pense c'est son instinct de chasse qui ressort.

J'avais lu que, pour les chats d'appartement, pour contenter cet instinct à l'heure du repas tu dissémine en plusieurs cachette sa nourriture. (pot de fleur, sous le canapé etc...). Note: prendre des croquettes plutôt que de la boîte... ::lol::

Je n'ai jamais essayé. Peut être que ça marche. ^^
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par nemo » Mercredi 26 Août 2009 1:14

Tu peux aussi déposer dans le hall d'entrée les trophées de ton chat ....en demandant à qui est-ce !!!!!!
Tu as quand même de la chance, car il pourrait t'en rapporter de plus crades !!!! ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par zialien » Mercredi 26 Août 2009 13:18

C'est vrai oui, dans le fond j'ai de la chance, je préfère largement que ce soit des chaussettes plutôt que des bestioles mortes...

Le pire c'est que la première fois, quand il nous a ramené le gant de toilette, en rigolant on se disait "maintenant il faut qu'on lui apprenne à ramener les pantoufles", bin deux semaines plus tard, il nous les a ramené... et la paire en plus ! ::laugh::

Là ça fait une petite semaine qu'on a rien eu, peut être que les gens ont compris qu'il y avait un voleur dans les parages, et qu'ils ne laissent plus trainer leurs affaires !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique