Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215403 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138500 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118570 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110889 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110749 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Coucou,
Me revoici après un très bon grand week-end. Bon, déjà je n'ai pas trouvé de nouveau chaton ce week-end, donc la famille de poilus ne c'est pas agrandi... Elle c'est même un peu raccourci puisque le petit chaton roux à trouvée une famille d'adoption. J'ai même cru un instant que le blanc et roux allait partir avec lui... mais non, le papa n'était pas d'accord. Zut
Bon, voila donc maintenant une semaine que nous les avons récupéré et Ticha est au anges. Et comme on commence bien sur à s'y attacher ils commence à avoir des noms. Le plus gros chaton, le blanc et roux c'est vu attitré le nom de "Bouboulle". Quand au gris rayé avec les pattes blanches, c'est vu proposé le nom de "Chaussette". Bizarrement, nous n'avons toujours pas donné de nom à la petite femelle que nous allons garder pour tenir compagnie à Ticha ! Bizarre non !
Nous avons décliné deux propositions d'adoption qui ne nous semblaient pas convenables ! MAis bon, y'a pas foule pour le moment
Me revoici après un très bon grand week-end. Bon, déjà je n'ai pas trouvé de nouveau chaton ce week-end, donc la famille de poilus ne c'est pas agrandi... Elle c'est même un peu raccourci puisque le petit chaton roux à trouvée une famille d'adoption. J'ai même cru un instant que le blanc et roux allait partir avec lui... mais non, le papa n'était pas d'accord. Zut

Bon, voila donc maintenant une semaine que nous les avons récupéré et Ticha est au anges. Et comme on commence bien sur à s'y attacher ils commence à avoir des noms. Le plus gros chaton, le blanc et roux c'est vu attitré le nom de "Bouboulle". Quand au gris rayé avec les pattes blanches, c'est vu proposé le nom de "Chaussette". Bizarrement, nous n'avons toujours pas donné de nom à la petite femelle que nous allons garder pour tenir compagnie à Ticha ! Bizarre non !
Nous avons décliné deux propositions d'adoption qui ne nous semblaient pas convenables ! MAis bon, y'a pas foule pour le moment

Sans oublier ceux qui nous ont quitté : Timi, Tigrine, Ralph, Zébulon et Fleur
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Fais-moi voir tes papattes minou !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 12
- 2092
- par Mamiecat
Samedi 02 Mai 2015 20:56
- Fais-moi voir tes papattes minou !
-
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
dans Concours Photos - 15
- 1757
- par dominos
Jeudi 09 Janvier 2020 8:59
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
-
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
dans Concours Photos - 12
- 2427
- par TigrouQc
Mercredi 09 Décembre 2015 4:34
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
-
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
dans Concours Photos - 15
- 1819
- par dominos
Mercredi 05 Février 2020 18:00
-
dans Concours Photos - 14
- 1585
- par dominos