Moi je suis comme toi , papa poule
Et mes chattes on toujours eu une portée ou plus avant la stérilisation, plus d'une portée pour les chattes de races et d'élevage bien entendu.
Une seule n'a jamais eu de portée avant sa stérilisation, et c'est la chatte de ma marraine, car elle avait un caractère impossible le véto a dit que de la stérilisé changerait les choses en mieux. Et bien non loin de là elle est toujours aussi capricieuse, hyper indépendante et agressive même. La seul chose qui a changé, c'est qu'elle ne supporte plus les autres chats, alors qu'avant aucun problème.
Ici vlekske a toujours été une chatte adorable caline et tout et tout, et elle a été une très bonne mère, et après la stérilisation est toujours aussi caline, et maintenant avec les deux chatons de la maison, après acceptation qui a duré deux bonnes semaines, maintenant elle les laves, les cajoles, joue avec eux en se couchant et fesant fouetté sa queue pour qu'ils l'attrapent. Tout ce qu'elle fesait avant avec ses propres chatons.
Alors cela a t il un lien , je ne sais pas mais bon je te donne mes expériences.
Mais j'avoue qu'a chaque fois, à chaque portée, c'est le stress pour les placer. Premièrement car cela me fait mal au coeur de les voir partir, mais aussi de ce demander seront ils bien ou pas. Et cela a chaque fois, j'avoue que j'ai déjà versé pas mal de larmes !
Erich