Cela me rapple la fois ou j'ai récupéré dans une boite en carton quatre chatons, ils n'avait pas encore les yeux ouvert, et il pleuvait des cordes la boîte était trempé et les chatons aussi. Deux étaient déjà mort.
Je les ai pris immédiatement, j'avais encore un biberon pour chaton a la maison, j'ai nourrit les deux vivant avec du lait maternel pour chat. Mais l'un des deux est mort le lendemain matin, pas eu le temps d'allé chez le véto. L'autre éternuait constament, il était d'une couleur, entre le gris foncé et le brun presque noir.
J'ai pris rendez vous immédiatement avec le véto, mais avant d'y allé je l'ai lavé avec un gant de toilette et de l'eau tiede. Et pour finir une fois propre c'était une petit siamois !
Le véto m'a donné des goutte pour son né, lui a fait une picure, mais il m'a dit qu'il y avait peu d'espoir.
Arrivé a la maison ma veste était pleine de ses déjection nazale.
Il a passé la soirée et la nuit dans la poche de mon pull. Je n'avais pas de chat à l'époque.
Je l'ai soigné et nourrit et au bout de quatre longue semaines, il a surmonté tout ces problèmes. Et c'est devenu un superbe siamois.
Je l'ai offert a ma mère qui en était amoureuse. Et il est resté avec elle, durant 16 ans durant !
Alors je te souhaite qu'il reste a tes côtés aussi longtemps et que tu puisses le chérir très très longtemps. En tout les cas il est mignon comme tout et en plus il est accepté par les autres chats de la maison, ils doivent sentir sa détresse a ce petit.
Plein de gros calin pour lui et tout les chats de ta maison et félicitations a toi
erich