|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134875 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107709 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107291 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Emi a écrit:Je rève ou il y a deux personnes qui répondent ?
2 comptes pour une personne, ou deux problèmes totalement différents traités sur le même fil ?
Du mal à m'y retrouver, moi
zlatan a écrit:sinon le fait qu'un chaton reste dehors n'est pas un probleme en soi ( j'ai deja essayé et ça a marché ) le probleme c comment faire pour qu'un chaton s'y habitue ?
Selphie a écrit:Le problème c'est que je suis totalement mélangée entre les problèmes ... si je reprends le sujet initial c'est que ton chaton ne te laise pas dormir ...
joue avec lui énormément le soir avant de te coucher !! Quand il commence à fatiguer prépare toi et va te coucher. S'il continue dit lui non et caresse le ...
il finira bien par s'endormir ^^
milloute a écrit:Selphie a écrit:Le problème c'est que je suis totalement mélangée entre les problèmes ... si je reprends le sujet initial c'est que ton chaton ne te laise pas dormir ...
joue avec lui énormément le soir avant de te coucher !! Quand il commence à fatiguer prépare toi et va te coucher. S'il continue dit lui non et caresse le ...
il finira bien par s'endormir ^^
![]()
![]()
le truc c'est qu'elle travaille la nuit et donc quand elle rentre, elle veut juste dormir mais son chaton voudrait jouer, ce qui est logique vu qu'il a été seul toute la nuit...