Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par Manset » Vendredi 28 Août 2009 12:57

il est pas que dehors ... la il jou dans la chambre à mes parents ... et bon avant il été chez un grand pere toujours dehors à la campagne donc bon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 13:59
Genre: Non spécifié


Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 13:48

mais enfin, si tu veux parler de ton cas, ouvres un post!!! parce que là on ne comprend plus rien!!!! :colere2:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par zlatan » Vendredi 28 Août 2009 18:35

Emi a écrit:Je rève ou il y a deux personnes qui répondent ?
2 comptes pour une personne, ou deux problèmes totalement différents traités sur le même fil ?
Du mal à m'y retrouver, moi :(

tu reve pas en fait c moi qui ai posté le sujet et il ya une autre personne qui rencontre le meme probleme...
sinon le fait qu'un chaton reste dehors n'est pas un probleme en soi ( j'ai deja essayé et ça a marché ) le probleme c comment faire pour qu'un chaton s'y habitue ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 21:51
Genre: Non spécifié

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 18:43

c'est un chaton, il a besoin de presence je le repète mais ce n'est qu'un bébé!!! il n'a aucune envie d'etre seul dehors! et en plus il est sans défense...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par fredou » Vendredi 28 Août 2009 18:48

zlatan a écrit:sinon le fait qu'un chaton reste dehors n'est pas un probleme en soi ( j'ai deja essayé et ça a marché ) le probleme c comment faire pour qu'un chaton s'y habitue ?

un chaton ne devrait jamais dormir dehors
je suppose que cela a été déjà dit
un chat n'est pas une chose à laisser dormir dehors
bref..un peu de poésie

Les amoureux fervents et les savants austères
Aiment également, dans leur mûre saison,
Les chats puissants et doux, orgueil de la maison,
Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires.

Amis de la science et de la volupté,
Ils cherchent le silence et l’horreur des ténèbres ;
L’Erèbe les eût pris pour ses coursiers funèbres,
S’ils pouvaient au servage incliner leur fierté.

Ils prennent en songeant les nobles attitudes
Des grands sphinx allongés au fond des solitudes,
Qui semblent s’endormir dans un rêve sans fin ;

Leurs reins féconds sont pleins d’étincelles magiques
Et des parcelles d’or, ainsi qu’un sable fin,
Etoilent vaguement leurs prunelles mystiques.


cool non ?
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par zlatan » Vendredi 28 Août 2009 19:28

bon y'a pas moyen de resoudre ce probleme aparement :? mais bon pas grave :wink: de toute façon je demenage dans 15 jours et j'aurais + q'une chambre... alors d'ici là j'espere avoir la patience qu'il faut
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 21:51
Genre: Non spécifié

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 19:30

:good: si ce n'est que pour 15j!!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par Hana » Vendredi 28 Août 2009 19:35

Mes beaux-parents ne laissent pas dormir les chats dans la maison (belle-maman allergique), mais ils ont accès à la cave. Mais moi ça me crève le coeur pour eux...
Enfin bref, en lisant ce sujet, j'ai cru avoir une crise cardiaque...
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 19:42

Selphie a écrit:Le problème c'est que je suis totalement mélangée entre les problèmes ... si je reprends le sujet initial c'est que ton chaton ne te laise pas dormir ...

joue avec lui énormément le soir avant de te coucher !! Quand il commence à fatiguer prépare toi et va te coucher. S'il continue dit lui non et caresse le ...
il finira bien par s'endormir ^^


:laugh: :laugh:

le truc c'est qu'elle travaille la nuit et donc quand elle rentre, elle veut juste dormir mais son chaton voudrait jouer, ce qui est logique vu qu'il a été seul toute la nuit...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par zlatan » Vendredi 28 Août 2009 20:38

milloute a écrit:
Selphie a écrit:Le problème c'est que je suis totalement mélangée entre les problèmes ... si je reprends le sujet initial c'est que ton chaton ne te laise pas dormir ...

joue avec lui énormément le soir avant de te coucher !! Quand il commence à fatiguer prépare toi et va te coucher. S'il continue dit lui non et caresse le ...
il finira bien par s'endormir ^^


:laugh: :laugh:

le truc c'est qu'elle travaille la nuit et donc quand elle rentre, elle veut juste dormir mais son chaton voudrait jouer, ce qui est logique vu qu'il a été seul toute la nuit...

euuuuuuuu.... je suis un mec lol zlatan c un prenom masculin :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 21:51
Genre: Non spécifié

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 20:46

:oops: :oops: :oops: ahhh pardon, honte à moi!!!!!! :laugh:
on a pratiquemment que des filles sur le forum alors je ne pense meme plus parfois a regarder s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon...

mes excuses monsieur!!! :laugh: :oops:

edit: en meme temps, c'est ta faute, tu n'as pas renseigné ton genre dans ton profil, donc c'est dur de dire si ton pseudo est feminin ou masculin nanananaaaaaaaa :langue:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par garfield76 » Vendredi 28 Août 2009 20:50

si tu veut le faire dormir dehors il aurait fallu que tu achete un chien nn ???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 6
Âge: 27
Enregistré le: Dimanche 23 Août 2009 15:59
Genre: Homme

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par prettybird » Vendredi 28 Août 2009 22:10

Un chien et encore ...... pfff n'importe quoi cette histoire, je crois que la meilleurs des solutions pour toi et ton chat , c'est que tu lui trouve vite une famille ou il sera vraiment le bien venu et recevra l'attention et l'amour qu'il demande le pauvre bb. Et le jours ou tu vivra seul ou avec quelqu'un apprécie les chats et les accepte dans sa maison, il sera toujours temps d'en reprendre un. En attendant il y a de superbe pelluche en chat qui ne dérange personne et surtout sont hyper calme !
Désolé mais bon ......
Nous sommes a la porte de l'hivers , avec ses pluies , ses vents froids et glacés ect .....
Que vas tu faire ..... le laisser dehors par tout les temps aussi :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 21
Âge: 59
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 16:25
Localisation: Belgique - Berchem ( Antwerpen)
Genre: Homme

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 22:11

il a dit demenagé dans 15j... alors si c'est vraiment le cas, j'espere que la situation va s'ameliorer pour ce chaton... c'est clair qu'on ne prend pas un animal en pensant qu'il pourra nous laisser tranquille en vivant sa vie dans le jardin... :roll:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: mon chat ne veut pas quitter ma chambre

par milloute » Samedi 29 Août 2009 12:59

j'aimerais bien savoir s'il l'a retrouvé ce pauvre chaton... et puis j'espère surtout que ça lui servira de leçon, son chat est mieux a l'interieur au moins pour la nuit!!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités