Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mon chat monte sur le nouveau petit chat!! HELP ME!!

par mat35 » Dimanche 30 Août 2009 13:39

bonjour, voila l'histoire, hier j'ai récuperé un petit chat mâle non castré, il à environ 4 mois, il s'appel MERLIN.
j'avais déja un autre chat mâle castré de 10 mois à peine, il s'appel RAISIN. (il est plus gros que l'autre)
J'ai remarqué quelque chose de très bizarre depuis ce matin.
RAISIN attrape MERLIN par le cou avec sa bouche et l'immobilise et il se met presque dessus, on aurait dit un peu la position sexuel des chats au moment de l'acte, malheureusement les deux sont des males.
Donc je ne comprend pas pourquoi RAISIN fait sa, et j'ai peur quil soit homosexuel.
si quelqun a une idée au probleme jaimerais bien la connaitre.

merci pour vos reponses mat35.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Homme

Re: mon chat monte sur le nouveau petit chat!! HELP ME!!

par milloute » Dimanche 30 Août 2009 14:05

je déplace ton post vu qu'il ne s'agit pas d'une presentation... par ailleurs, merci de te présenter comme cela l'est demandé a tout nouveau membre du forum ::wink::

je n'ai jamais entendu parler d'un tel cas mais sans doute que ton ancien chat est perturbé par l'arrivée du nouveau et ne sait pour l'instant plus ou il en est...
d'ailleurs, pour que tout se passe bien entre eux, tu devrais suivre les conseils de ce post

fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

milloute

par mat35 » Dimanche 30 Août 2009 14:40

ok, mais toujours si quelqun a une petite idée
merci

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par bilboadeschatalans » Dimanche 30 Août 2009 19:58

es-tu sûr que Merlin est un mâle, on ne sait jamais?!

Y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Un mâle castré peut toujours avoir des envies. C'est l'instinct. Mon Bilboa est castr et il essaie de se faire sa soeur dès fois!

et puis s'il était homosexuel, c'est pas très grave!

bilboadeschatalans

par mat35 » Dimanche 30 Août 2009 21:05

oui je suis sur que MERLIN est un petit garcon, ::D: ::D: c'est pas le fait que RAISIN puisse etre homo, mais sa me derange ce que le petit chat est en train de subir.

par kyo » Lundi 31 Août 2009 9:12

Peut être qu'une fois que le petit sera castré cela s'arrêtera.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par mat35 » Lundi 31 Août 2009 20:09

maintenant jai encore un autre problème très bizarre, quand MERLIN va quelques pars RAISIN le course et essais de le mordre, le plus souvent au cou et a la racine de la queue, on entend même des fois le petit miauler de douleur, je commence a avoir peur. je ne sais plus quel comportement a adopter face a cette situation ambiguë.

SVP aidez moi

par bilboadeschatalans » Lundi 31 Août 2009 20:10

ils jouent! ils se coursent, se sautent dessus, se mordent.... c'est normal.

Se cherchent-ils mutuellement?

bilboadeschatalans

par Jen2801 » Samedi 12 Septembre 2009 20:59

LOL Je viens de lire ce sujet, et ca me rappel du vécu tiens...
Sushi, qui a presque 2ans et demi ( et castré ), monte sur Jango ( mâle de 2 ans et castré ), le mord au niveau du cou, et se met sur lui aussi.
Jango se met à piailler d ailleurs. Je me demandais aussi sil prenait Jango pour une fille, ou si c'est juste pour lui montrer que c'est lui qui domine car il était là avant, et qu' il est un peu plus vieux que lui. Ca m'êmbête pour Jango je sais pas trop quoi faire, les laisser faire ou gronder Sushi? D'autant plus, j ai remarqué que Sushi lui faisait ca, quand il venait manger dans sa gamelle, ou qu il s allongé sur sa chaise (oui on habite dans la même maison, mais on a notre appartement en haut, donc chacun son territoire ^^ ).

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 36
Genre: Femme