Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: nouvelle chatte sur le forum
Si tu doutes, c'est que tu as besoin d'encore un peu de temps... c'est trop rapide ... cela ne fait que 2 jours pis quand y a coup de foudre, on hésite pas. Donc autant que tu patientes jusqu'à ce que tu sois sûre de le vouloir... enfin, après ce n'est que mon ressenti. Tu es la seule à savoir ce qui est mieux. 

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Maintenant cela fait la deux nuits que je cogite. Et j'ai donc pris la décision de refuser ce chat ( je culpabilise énormément!) et de stopper mes recherches. Voila je te remercie beaucoup pour ton soutiens mais chercher un chat me fais vraiment plus de mal. Surtout quand je précise au gens que je veux un à poils long ! Il me présente des chats à poils mi long style un peu angora! Je prefere en rester là. C'est vraiment dommage car c'est un reve que j'ai depuis toute petite. Mais bon c'est la vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta boule de poil. Bise mgx
edenmgx40 a écrit:Maintenant cela fait la deux nuits que je cogite. Et j'ai donc pris la décision de refuser ce chat ( je culpabilise énormément!) et de stopper mes recherches. Voila je te remercie beaucoup pour ton soutiens mais chercher un chat me fais vraiment plus de mal. Surtout quand je précise au gens que je veux un à poils long ! Il me présente des chats à poils mi long style un peu angora! Je prefere en rester là. C'est vraiment dommage car c'est un reve que j'ai depuis toute petite. Mais bon c'est la vie.
Pour avoir un chat à poils longs, adresse toi à des éleveurs de chats de race, angora ou norvégien par exemple. Des chats de gouttière à poil longs et non pas mi longs, j'en ai jamais vu.
Maintenant, c'est pas parce que tu te laisses un laps de temps de réflexion que ton rêve s'écroule !

Le moment venu, tu l'auras ton minou à poils longs !!

[/merci pour ton soutient! Je voulais savoir comment fait on pour envoyer des messages privés à une personne. Merci encore car aujourd'hui bonne nouvelle! VOila
Tu vas dans "messages privés" en haut (à côté de "panneau de l'utilisateur")
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors