Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: nouvelle chatte sur le forum

par Rosebud » Mardi 01 Septembre 2009 0:50

Si tu doutes, c'est que tu as besoin d'encore un peu de temps... c'est trop rapide ... cela ne fait que 2 jours pis quand y a coup de foudre, on hésite pas. Donc autant que tu patientes jusqu'à ce que tu sois sûre de le vouloir... enfin, après ce n'est que mon ressenti. Tu es la seule à savoir ce qui est mieux. ::cat1::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par edenmgx40 » Mardi 01 Septembre 2009 10:28

Maintenant cela fait la deux nuits que je cogite. Et j'ai donc pris la décision de refuser ce chat ( je culpabilise énormément!) et de stopper mes recherches. Voila je te remercie beaucoup pour ton soutiens mais chercher un chat me fais vraiment plus de mal. Surtout quand je précise au gens que je veux un à poils long ! Il me présente des chats à poils mi long style un peu angora! Je prefere en rester là. C'est vraiment dommage car c'est un reve que j'ai depuis toute petite. Mais bon c'est la vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta boule de poil. Bise mgx

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Rosebud » Mardi 01 Septembre 2009 10:33

edenmgx40 a écrit:Maintenant cela fait la deux nuits que je cogite. Et j'ai donc pris la décision de refuser ce chat ( je culpabilise énormément!) et de stopper mes recherches. Voila je te remercie beaucoup pour ton soutiens mais chercher un chat me fais vraiment plus de mal. Surtout quand je précise au gens que je veux un à poils long ! Il me présente des chats à poils mi long style un peu angora! Je prefere en rester là. C'est vraiment dommage car c'est un reve que j'ai depuis toute petite. Mais bon c'est la vie.

Pour avoir un chat à poils longs, adresse toi à des éleveurs de chats de race, angora ou norvégien par exemple. Des chats de gouttière à poil longs et non pas mi longs, j'en ai jamais vu.

Maintenant, c'est pas parce que tu te laisses un laps de temps de réflexion que ton rêve s'écroule ! ::wink::

Le moment venu, tu l'auras ton minou à poils longs !! ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par edenmgx40 » Mercredi 02 Septembre 2009 23:11

[/merci pour ton soutient! Je voulais savoir comment fait on pour envoyer des messages privés à une personne. Merci encore car aujourd'hui bonne nouvelle! VOila

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Rosebud » Mercredi 02 Septembre 2009 23:37

Tu vas dans "messages privés" en haut (à côté de "panneau de l'utilisateur")

Chat mau
Chat mau

par Chef » Jeudi 03 Septembre 2009 2:20

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme