Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Jeune chaton qui miaule dès qu'il est seul

par steph24 » Mardi 01 Septembre 2009 16:33

Bonjour, j'ai depuis avant-hier un jeune chaton qui a officiellement 7 semaines mais qui parait jeune.
Le soucis c'est que dès qu'il est seul à la maison il miaule sans arret. On l'a juste donc pour l'instant les chambres lui sont interdites, dès qu'on va se coucher il se met à miauler de plus en plus fort et sa peut durer lontemps. On ne cède pas mais sa devient difficile, mon père est livreur il se lève tous les matins a 4h donc s'il ne peut pas dormir la nuit c'est pas très sérieux pour conduire.
Il passe toute ses après-midi a dormir vu qu'il fait la foire la nuit, mais même la journée il miaule dès qu'il ne nous voit plus nous ou la chienne. Je pense qu'il appel sa mère, sa me désole le pauvre il aimerait la retrouver elle et ses frères et soeur ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Non spécifié

Re: Jeune chaton qui miaule dès qu'il est seul

par milloute » Mardi 01 Septembre 2009 17:43

laisse lui le temps de s'habituer a sa nouvelle maison et famille... d'autant plus que comme saty l'a dit, il est beaucoup trop jeune pour etre sans sa mere... c'est donc tout a fait normal qu'il soit perturbé, c'est encore un bébé! a vous de savoir le rassurer, le faire jouer...

milloute

par Melynae » Mardi 01 Septembre 2009 19:56

Tu pourrais essayé de le prendre avec toi la nuit, pour qu'il ne soit pas tout seul perdu dans une maison encore inconnue pour lui.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Mardi 01 Septembre 2009 20:10

je te conseille aussi de le prendre avec toi la nuit et avant de te coucher de la faire jouer afin qu'il soit fatigué.

Ce chaton a été séparé trop tôt de sa mère... ::cat27::

bilboadeschatalans

par steph24 » Mardi 01 Septembre 2009 21:08

Oui il a été sorti trop tôt de sa mère, on la pris une annonce par internet, la dame nous a dit qu'ils avaient presque 2 mois, qu'ils étaient propre et mangeait seuls. Si mois je ne l'aurais pas pr de toutes façon sa aurait été quelqu'un d'autres ( 3 autres personnes étaient sur le dernier chaton et les autres étaient déjà partis quand on a était le chercher).

Il n'a pas la force de monter ou descendre du lit tout seul si il veut aller faire ses besoins donc je peux pas encore le prendre avec moi. Je laisserais bien la chienne avec lui mais pour l'instant je les laisse pas seul sans surveillance, un berger allemand sa a quand même de la force alors il s'agit qu'elle l'écrase ...

Je vais voir comment va se passer cette nuit et je vous tiens au courant

par milloute » Mardi 01 Septembre 2009 23:23

ok mais pour les 2 mois c'est tjs le meme probleme... les gens se rendent complices en acceptant le chantage... ce n'est pas comme cela que les choses changeront ::(:

j'espere que ça va aller mieux cette nuit

milloute

par steph24 » Mercredi 02 Septembre 2009 14:23

Bonjour, cette nuit c'est bien passée, je l'ai fatigant en jouant avant d'aller se coucher puis je l'ai mis dans sa caisse où il dort et j'ai laissé la chienne avec lui. Du coup il n'a pas miaulé, il a bien dormi et nous aussi ::D:
Ce matin gros ronron et une pèche d'enfer

par bilboadeschatalans » Dimanche 06 Septembre 2009 11:05

::cat16::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique