Coucou, merci pour vos réponses!
Pour vous répondre, oui je l'ai vermifuger le 22 aout dernier et je dois lui redonner une deuxiéme dose le 15 septembre, dose qu'il aura.
Etant donner l'endroit d'ou il viens je compte lui mettre une pipette d'advocat qui traite un plus grand nombre de type de vers, j'attend juste qu'il aille l'age, je vais en parler à mon véto demain car j'y vais pour ma chienne.
Hana, tu as bien compris le sens de ma demande, c'est en effet ce que je voudrais savoir sinon ce que tu me décris, je le fait déjà et je commence à plus le disputer car il mordille de plus en plus, il va de mieux en mieux et donc je pense qu'il va commencer à me tester plus souvent, par contre comment le disputer? Pour le moment je le prend par la peau du coup et lui fait une petite secousse, comme on disputerais un chiot, bien sur je modére et je ne le leve pas du sol, bien souvent il comprend du premier coup sinon je repete jusqu'a ce qu'il comprenne, est ce la bonne méthode?
Le rejeter par contre je ne saurais pas, je le confie plus souvent à mon compagnon depuis ces derniers jours et je le laisse gambader plus longtemps aussi, j'essaie de faire au mieux et comme je disais plus haut j'imite mes gestes comme j'éduquerais un jeune chien
.gif)
Il est vrai que mes chats m'aident et que le petit les copies surtout pour les jeux et les accrobatie (aie mes rideaux et mon divan), derniérement j'apprend au petit à bien retourner au bac et ce meme dans toute mes piéces du bas (à savoir 4 pieces accessible) et progressivement je déplacerais son bac vers la pièces des chats (et oui ils ont leur pièce séparer d'une barriére afin que les chiens n'y pénetres pas, c'est là aussi que mes adultes passent leur nuit) plus tard le petit ira les rejoindres pour l'instant il dort en haut dans une de mes chambres; nous avons une très grande maison.
Sinon j'avais encore une question moi voila que j'ai oublier
.gif)
je pense à trop de chose, m'en veuillez pas, des que ca me reviendra je vous en ferrais part!
Encore merci pour toute votre aide pour l'éducation de mon Ange
.gif)