Bonjour à tous!
Encore moi avec mes questions
Un petit rappel de la situation : j'ai un petit chaton depuis vendredi dernier, il a trois mois, et a été apparemment mal sevré.
Le problème se situe la nuit. J'habite une petite maison où dans le salon nous avons les escaliers qui mènent à l'étage où se situe la chambre. Il n'y a qu'une porte qui sépare la cuisine du salon.
Cela fait deux nuits que je me vois obligée d'enfermer Killy dans la cuisine car la nuit elle vient dans le lit. Cela ne me pose pas de problèmes à la base, mais la demoiselle se réveille en pleine nuit pour jouer, et son jeu c'est d'attaquer les mains avec ses griffes et ses dents, où de s'attaquer aux pieds, de plus, la coquine ne dort pas vers les pieds, mais à côté de la tête... Mon ami travaille et c'est plutôt embêtant d'être réveillé comme ça dans la nuit. Le seul moyen de lui interdire l'accès à la chambre est donc de l'enfermer dans la cuisine ce qui je vous avoue m'embête vraiment.
Killy est une chatonne intelligente qui à compris très vite le "NON", mais là, pas moyen, elle veut jouer, un point c'est tout!
Alors du coup je ne sais pas s'il y a une autre solution que de l'enfermer dans la cuisine, d'autant que je ne voudrais pas que cela dure quand elle sera adulte ...
Avez-vous une solution?
Merci beaucoup