merci Fredou....je n'ai pas de bétadine...alors j'hésite pour le mercurocrhome...mais si on me confirme que je peux lui en mettre un peu, je n'hésiterai pas (les plaies sont vraiment à vif !)
oui, il est assez sauvage....mon mari a essayé pdt 15mm de le rentrer dans la boite de transport....impossible ! même avec des gants de jardin super épais...et comme j'avais un autre rDV pr mon chien, il a fallu que je parte
ce qui m'inquiete, c'est que depuis 2h, il se gratte bcp, alors qu'il est sous comprimés....il se plaint d'ailleurs en se grattant, car je pense que ça lui fait mal
il est coincé à la maison, mais tourne en rond et a tenté de forcer la chattière qui est fermée ! c'est loin d'être notre chat préféré car très peu câlin et limite agressif, mais c'est dur d'être impuissante et de ne pouvoir le soulager !!!
si lundi, ça ne s'est pas arrangé, je tenterai de le mettre ds sa boite (peut être en y mettant de la nourriture....mais il est très malin !)....et l'amènerai chez le véto (s'il peut me prendre entre 2 rdv)....
est-il possible que le véto le garde chez lui durant quelques jours...Histoire de le surveiller de + prés ? avez-vous eu des expériences similaires ?
au vu de son caractère, je me doutais qu'il serait difficilement gérable si pbs de santé !....dur, dur