Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215207 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138446 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Recherche Chaton sous contrat association.
Bonjour.
Je lance un appel à toutes les personnes faisant partie d'association de sauvegarde et de placement de chatons.
Je suis dans le rhône ( sud de Lyon ) et je suis à la recherche d'un chaton mâle si possible âgé de 3 à 4 mois. La SPA de Lyon étant inacessible pour moi en transport en commun, ne trouvant pas les coordonnées d'association sur Lyon et sa banlieue j'espère trouver un petit mâle grâce à vous.
Je tiens à préciser que je participerai bien sur aux frais d'adoption et que je peux me déplacer dans un rayon de 100 kms autour de Lyon tant que la ville ou le village ou se situe le chaton se situe est accessible en transport en commun afin de le récupérer.
Je vous remercie par avance.
Je lance un appel à toutes les personnes faisant partie d'association de sauvegarde et de placement de chatons.
Je suis dans le rhône ( sud de Lyon ) et je suis à la recherche d'un chaton mâle si possible âgé de 3 à 4 mois. La SPA de Lyon étant inacessible pour moi en transport en commun, ne trouvant pas les coordonnées d'association sur Lyon et sa banlieue j'espère trouver un petit mâle grâce à vous.
Je tiens à préciser que je participerai bien sur aux frais d'adoption et que je peux me déplacer dans un rayon de 100 kms autour de Lyon tant que la ville ou le village ou se situe le chaton se situe est accessible en transport en commun afin de le récupérer.
Je vous remercie par avance.

Re: Recherche Chaton sous contrat association.
si tu ne trouves pas ton bonheur sur ce forum, n'oublies pas de faire une annonce sur le forum rescue, toutes les associations y postent leurs annonces 

-
milloute
Rescue ?? Je connaissais pas je vais y aller faire un tour, merci milloute 

Miloute désolé de te demander cela mais pourrais tu me filer un coup de main pour m'aider à trouver "mon" petit mâle suivant les critères que j'ai communiqué sur Rescue??

je n'ai rien vu dans le departement 69 (c'est bien cela lyon), je peux chercher dans d'autres departements?
-
milloute
Merci miloute tu as tapé dans le mille, les 2 derniers sont à croquer!!!!!
Quand on prend le petit bébé fauve il est tatoué et vacciné si j'ai bien compris?

Quand on prend le petit bébé fauve il est tatoué et vacciné si j'ai bien compris?
oui c'est toujours sous contrat vu que ce sont des associations, ils sont craquants c'est vrai 

-
milloute
Quand ils disent primo vaccination sa veut dire que le rappel doit etre fait c'est sa? Désolé si je pose des questions bêtes au passage mais je veux tellement bien faire 

oui exactement, il faudra sans doute que tu reviennes au refuge ou chez leur veto pour faire le vaccin, mais toutes ces questions, tu dois les poser a l'association ou tu auras choisi ton minou, les conditions d'adoption peuvent varier de l'une à l'autre 

-
milloute
Bonjour.
Bonne nouvelle je vais voir mon futur fauve mardi matin, c'est un mâle de 3.5 mois du nom de morphalou, il est magnifique. C'est grâce à milloute et ses liens que j'ai pu trouver mon bébé chat, je suis trop content, merci milloute et encore une fois la photo de ton profil est splendide!!!

Bonne nouvelle je vais voir mon futur fauve mardi matin, c'est un mâle de 3.5 mois du nom de morphalou, il est magnifique. C'est grâce à milloute et ses liens que j'ai pu trouver mon bébé chat, je suis trop content, merci milloute et encore une fois la photo de ton profil est splendide!!!

milloute est contente

-
milloute
Tiens milloute je mets le lien c'est la 3eme photo:
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr ... -t7108.htm
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr ... -t7108.htm
oh la bonne bouille
j'espere que ça va marcher entre vous 

-
milloute
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons à adopter sous contrat d'association
dans Adoptions - 4
- 1593
- par LesMatousBriards
Samedi 27 Mai 2017 18:48
- Chatons à adopter sous contrat d'association
-
- Adopter un chaton ou un adulte ? Spa ou autre association ?
dans Adoptions - 9
- 1997
- par Cavouette
Mardi 14 Novembre 2017 22:31
- Adopter un chaton ou un adulte ? Spa ou autre association ?
-
- Besoin de conseils comportement chaton adopté association
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 1121
- par Mariquita
Mardi 19 Mai 2015 10:28
- Besoin de conseils comportement chaton adopté association
-
- Recherche chaton femelle sur 77,51,10
dans Adoptions - 2
- 1718
- par sowa