Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Vomissement après castration

par Calinette » Samedi 12 Septembre 2009 20:49

Ethan s'est fait castré vendredi et depuis il ne mange rien à chaque fois qu'il mange un tout petit peu, quelques croquettes à peine il vomi.

Vous avez déjà eu le cas lorsque votre chaton c'est fait castrer?
Effet de l'anesthésie?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

Re: Vomissement après castration

par milloute » Samedi 12 Septembre 2009 20:57

sans doute le contre coup de l'anesthesie oui, mais pour mes minettes des le lendemain il n'y avait plus d'effets... tu devrais telephoner au veterinaire pour avoir son avis

milloute

par Melynae » Dimanche 13 Septembre 2009 12:27

Si c'est le jour même c'est sans doute l'anesthésie mais si depuis ca persiste appel ton véto et demande lui

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par bilboadeschatalans » Dimanche 13 Septembre 2009 17:33

je n'ai eu aucun souci lors de la castration de Bilboa. Il n'a pas mangé lors de son retour, seulement le lendemain mais pas de vomissement.

Effectivement tu devrais contacter ton vétérinaire.
Je suis allergique aux anesthésies, je vomis toutes les 25 minutes durant 36 heures après, donc appelle vite car c'est horrible ::cat29::

bilboadeschatalans

par Calinette » Dimanche 13 Septembre 2009 17:41

Ethan va un peu mieux, il a beaucoup plus de tonus, a beaucoup joué ce matin et il a un tout petit peu mangé (très peu) de pâté. Je vais voir si ce soir il mange, sinon demain je vois avec le véto.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par bilboadeschatalans » Dimanche 13 Septembre 2009 17:43

ok, surveille le bien ::wink::

bilboadeschatalans

par milloute » Dimanche 13 Septembre 2009 17:48

::good:: c'est deja mieux! n'hésites pas à appeler ton vétérinaire demain, il est là pour ça!

milloute

par Calinette » Dimanche 13 Septembre 2009 17:52

Pour plus de tranquillité, je pense que je l'appelerai de toute façon demain sauf si Ethan remange vraiment bien d'ici et au moins pour lui signalé qu'il a du mal à supporter l'anesthésie.

• Sujets sur la même thématique