Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Vos astuces pour donner un comprimé ?

par country » Mercredi 16 Septembre 2009 22:11

Suite à quelques petits soucis raconté ici : sante-feline/elysse-a-la-diarrhee-t13501.html, Elysse à deux comprimés à prendre chaque jour matin et soir. Jusqu'à présent, j'ai réussi à berner le petit bonhomme avec une friandise mais maintenant, sa ne marche plus ! Là j'ai essayé d'enrober le comprimé de thon et j'attends.

Avez-vous d'autres solution ?
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

Re: Vos astuces pour donner un comprimé ?

par MlleDoudou » Mercredi 16 Septembre 2009 22:39

Moi je l'assois sur mes genoux, son dos calé contre mon ventre pour éviter la fuite. D'une main je lui tiens la gueule par le menton histoire de pouvoir faire levier avec mes doigts et lui ouvrir la bouche. De l'autre main je lui mets le comprimé dans la gueule et hop je ferme tout jusqu'à ce qu'il avale.

Il n'aime pas ça mais bon... c'est pour son bien! Après séance de câlins et un peu de levure de bière qu'il adore!
- ChériChat de Selphie

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Re: Vos astuces pour donner un comprimé ?

par country » Jeudi 17 Septembre 2009 12:32

Merci pour vos conseils. J'ai finalement réussi avec mon compagnon à lui faire prendre son comprimé. ::D:
Il le tenait, je lui ai basculé la tête en arrière et hop ! Il a avalé le comprimé ! ::wink::
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL

Sujets: 25

• Sujets sur la même thématique