Et bien voilà, ce que je craignais est arrivé !
J'ai Elysse depuis 2 semaines et après les selles molles, voilà la diarrhée ! J'ai contacté l'éleveur pour lui soumettre mon doute sur les croquettes Hill's nature best chaton mais elle ne pense pas que cela provienne des croquettes. Pourtant, Elysse ne mange rien d'autre que ces croquettes, il n'a pas pu chaparder de nourriture car nous sommes aussi vigilant la dessus et il boit l'eau du robinet. Elle m'a laissé un message me disant qu'elle pensait m'envoyer une autre marque de vermifuge mais je n'attendrais pas de le recevoir et je vais en parler à mon véto dès lundi matin.
Comment avez-vous traité la diarrhée de vos chats ? Utilisez-vous les croquettes hill's nature best ? Et comment avez-vous combattu les odeurs ? J'utilise la litière Cat's Best Oko plus mais elle a du mal à contenir les odeurs alors si quelqu'un pouvait m'aider, me donner des conseils ? J'aère l'appartement tous les jours, je passe du désodorisant, du beaphar pour la litière mais j'ai vraiment du mal à venir à bout de ces odeurs.
Et moi qui ai pressé mon compagnon pendant des mois pour avoir un chat, il est entrain de fulminer !
Pitié ! Help !!!