Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

je ne suis pas morte! :D

par neko » Jeudi 24 Septembre 2009 20:55

Pixelle non plus d'ailleurs (pour ceux qui la connaissent) ::cat36::
Je vois qu'il y a beaucoup de petits changement super agréable sur ce forum, notamment les smiley! ::cat44::
Donc quelques nouvelles vites faites:
Pour commencer la raison de mon absence est que je me suis séparée de mon copain de l'époque (ça fera donc bientôt un an) et qu'il refusait de me confier les chats (alors qu'ils sont à moi...). Il a des arguments plus ou moins justifiés (il s'y est attaché aussi, il s'en occupait aussi, et il a payé certains frais). Après une interminable négociation où j'ai du faire intervenir mon père, il a daigné me confier Pixelle.
Pixelle qui, est l'heureuse maman de trois chatons, et ce, depuis hier! ::cat44:: ::cat44:: ::cat45::
Bien sur au passage il me réclame un chaton (comme quoi je lui ai enlevé Pixelle etc...) et dans l'histoire moi bien sûr je ne veux pas, mais d'un côté je sais qu'il s'en occupera très bien et que pour avoir le droit de rendre visite à mes autres chats, je suis un peu obligée de rester en de bon termes avec lui... De ce côté là je suis partagée.

Quand à moi, je vais partir habiter au Japon au mois de janvier. Malheureusement, je n'aurai pas assez de temps pour les démarches sanitaires pour emmener Pixelle avec moi, mais je reviendrai au bout de 5-6 mois (d'ici là tout sera en ordre, j'espère) et je l'embarque, pour que je ne sois jamais séparée d'elle, surtout pour vivre une aventure comme celle là... Bien sur le trajet sera éprouvant tant pour elle que pour moi, mais je pense que ça en vaudra la peine.

Je crois que j'ai bien assez causé comme ça, place aux photos!!

Alors la maman, je le rappelle, née d'un siamois type moderne seal point et d'une maman siamoise ancien type seal tortie point.
Le papa est un magnifique siamois blue ou lila point (je vous montrerai les photos à l'occaze, vous saurez me dire peut être avec plus de précision).
Le feeling est tellement bien passé entre les deux que Pixelle ne voulais plus partir et m'a fait la tête à son retour...
Tout ça pour dire que je me réjouis de voir leur couleur!

La maman avant de mettre bas:

Image

Le trio:
Image

Image

Petites bouilles:

Image

Image

Image

Image

Avec la maman:

Image

Image
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 52
Genre: Non spécifié

Re: je ne suis pas morte! :D

par Elina » Jeudi 24 Septembre 2009 21:05

Des p'tits rats! ::mrgreen::

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! C'est souvent comme ça dans les séparations, on doit se batailler pour garder l'animal qui nous tient tant à cœur ::wink:: !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par laetitia59000 » Jeudi 24 Septembre 2009 21:31

La maman et ses petits sont trop beau !!!
Heureusement qu'il ai bien voulu te la confier. Et sans indiscretion tu avais combien de chat avec ton ex copain ?

laetitia59000

par sydney » Jeudi 24 Septembre 2009 22:48

ils son trop mignon et la maman et tout simplement magnifique comme d'habitude

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

par neko » Vendredi 25 Septembre 2009 0:58

Merci pour vos réponses! ::cat25::
Alors laetitia59000, j'avais en tout trois chats avec Pixelle. Mousse (ragdoll) et Satine(siamoise ancien type sans pedigree), dont quelques photos sont visibles sur le lien suivant ::cat46::

http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos-chats/ca-faisait-longtemps-t6592-15.html?hilit=mousse%20satine
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...

Chaton
Chaton

par milloute » Vendredi 25 Septembre 2009 1:08

ahhh une revenante!!!!! je suis contente de prendre de tes nouvelles!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: les separations ne sont jamais évidentes... heureusement que tout fini plutot bien!!

et surtout des nouvelles de pixelle!!! elle est adorable avec ses bebinous ::cat44::

vivement qu'ils grandissent ::cat25::

milloute

par zibzib » Vendredi 25 Septembre 2009 9:39

ouahou !! ils sont magnifiques ces petits rats ::lol:: Bravo a Pixel !
Donne nous des nouvelles de cette petite famille et surtout des photos !
biZ..Zib

Sujets: 25
Genre: Femme

par Bubble » Vendredi 25 Septembre 2009 14:05

Bon retour et désolée pour ta séparation,ces adorables petites boules de poils vont surement te mettre un peu de baume au coeur.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par neko » Vendredi 25 Septembre 2009 15:31

Merci beaucoup! ::cat46::

Miloute, ça me fait plaisir de te relire! Et je vois qu'Eden a bien grandi!!! une vrais madame! ::cat44::

Chaton
Chaton

par milloute » Vendredi 25 Septembre 2009 15:55

idem, ton retour me fait plaisir!!! ::lover:: ::lover::

j'espere que tu vas rester maintenant ::langue::

milloute

par neko » Vendredi 25 Septembre 2009 19:43

Je serai plus présente c'est certain, mais peut être pas autant qu'avant (beaucoup de préparatifs etc... ::cat45:: )
Mais je regarde pas mal de post sans poster, et je donnerai des nouvelles de temps à autre! ::cat46::

Chaton
Chaton

par milloute » Vendredi 25 Septembre 2009 19:48

si tu nous donnes de tes nouvelles c'est deja bien ::lover::

milloute

par leti » Samedi 26 Septembre 2009 0:47

Re-bienvenue ::D: Trop mimi les petits! ::lover::

leti

• Sujets sur la même thématique