Pixelle non plus d'ailleurs (pour ceux qui la connaissent)
Je vois qu'il y a beaucoup de petits changement super agréable sur ce forum, notamment les smiley!
Donc quelques nouvelles vites faites:
Pour commencer la raison de mon absence est que je me suis séparée de mon copain de l'époque (ça fera donc bientôt un an) et qu'il refusait de me confier les chats (alors qu'ils sont à moi...). Il a des arguments plus ou moins justifiés (il s'y est attaché aussi, il s'en occupait aussi, et il a payé certains frais). Après une interminable négociation où j'ai du faire intervenir mon père, il a daigné me confier Pixelle.
Pixelle qui, est l'heureuse maman de trois chatons, et ce, depuis hier!
Bien sur au passage il me réclame un chaton (comme quoi je lui ai enlevé Pixelle etc...) et dans l'histoire moi bien sûr je ne veux pas, mais d'un côté je sais qu'il s'en occupera très bien et que pour avoir le droit de rendre visite à mes autres chats, je suis un peu obligée de rester en de bon termes avec lui... De ce côté là je suis partagée.
Quand à moi, je vais partir habiter au Japon au mois de janvier. Malheureusement, je n'aurai pas assez de temps pour les démarches sanitaires pour emmener Pixelle avec moi, mais je reviendrai au bout de 5-6 mois (d'ici là tout sera en ordre, j'espère) et je l'embarque, pour que je ne sois jamais séparée d'elle, surtout pour vivre une aventure comme celle là... Bien sur le trajet sera éprouvant tant pour elle que pour moi, mais je pense que ça en vaudra la peine.
Je crois que j'ai bien assez causé comme ça, place aux photos!!
Alors la maman, je le rappelle, née d'un siamois type moderne seal point et d'une maman siamoise ancien type seal tortie point.
Le papa est un magnifique siamois blue ou lila point (je vous montrerai les photos à l'occaze, vous saurez me dire peut être avec plus de précision).
Le feeling est tellement bien passé entre les deux que Pixelle ne voulais plus partir et m'a fait la tête à son retour...
Tout ça pour dire que je me réjouis de voir leur couleur!
La maman avant de mettre bas:
![Image]()
Le trio:
![Image]()
![Image]()
Petites bouilles:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Avec la maman:
![Image]()
![Image]()
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...