Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110687 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Re: Hill's, différence entre Chat d'intérieur et chat stérilisé [Sujet résolu]
Faut voir la composition
Impossible sur internet de trouver les "neutered"
Pour les indoor c'est
protéine brute 31.3 %
graisse brute 8.2 %
fibre brute 7.6 %
Impossible sur internet de trouver les "neutered"
Pour les indoor c'est
protéine brute 31.3 %
graisse brute 8.2 %
fibre brute 7.6 %
-
Emi
Re: Hill's, différence entre Chat d'intérieur et chat stérilisé
Tu as les proportions exactes ?
-
Emi
Oui, impossible de trouver, à croire que c'est un secret d'état 
S'il n'y a pas de soucis de poids, je pense que tu peux donner de l'indoor ...

S'il n'y a pas de soucis de poids, je pense que tu peux donner de l'indoor ...
-
Emi
Salut !
Ce sujet m'interpelle car quand ma chatounette sera opérée en décemnbre ( elle aura 6 mois donc ), je me demande quelles croquettes lui donner vu que c'est aussi un chat d'appartement alors croquettes spéciales chatte stérilisée ou Indoor pas facile de savoir ! Je compte demander conseil à mon véto mais vos avis m'interessent aussi ! Je précise que pr le moment Nala n'a pas de pb de poids !
Ce sujet m'interpelle car quand ma chatounette sera opérée en décemnbre ( elle aura 6 mois donc ), je me demande quelles croquettes lui donner vu que c'est aussi un chat d'appartement alors croquettes spéciales chatte stérilisée ou Indoor pas facile de savoir ! Je compte demander conseil à mon véto mais vos avis m'interessent aussi ! Je précise que pr le moment Nala n'a pas de pb de poids !
"La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Ghandi
Perso, mon véto m'a dit qu'entre des croquettes "chat d'intérieur" et des croquettes "chat stérilisé", il n'y a pas grande différence et ça s'applique à toutes les marques de croquettes
Chez Royal Canin par exemple, ils vendent en animalerie des croquettes pour chat d'intérieur (indoor 27) et pour chat stérilisé (sterilised 37). En revanche, Hill's ne propose que ses croquettes pour chat d'intérieur en animalerie. Si on veut des croquettes hill's pour chat stérilisé (Neutered Cat young adult) elles ne sont disponibles que chez les vétérinaires ( et sur certains sites comme wanimo).
Quand j'ai reçu de la documentation Hill's, il était précisé que pour un chat stérilisé on pouvait donner des hill's light (si problème de poids), chat d'intérieur (si le chat ne sort pas) ou tout simplement des hill's adult si il n"y a pas de problème de poids
Mon vétérinaire m'a bien dit que les problèmes de poids apparaissent souvent dans les 2 mois qui suivent la stérilisation donc tu peux commencé par lui donner du spéciale chat d'intérieur

Chez Royal Canin par exemple, ils vendent en animalerie des croquettes pour chat d'intérieur (indoor 27) et pour chat stérilisé (sterilised 37). En revanche, Hill's ne propose que ses croquettes pour chat d'intérieur en animalerie. Si on veut des croquettes hill's pour chat stérilisé (Neutered Cat young adult) elles ne sont disponibles que chez les vétérinaires ( et sur certains sites comme wanimo).
Quand j'ai reçu de la documentation Hill's, il était précisé que pour un chat stérilisé on pouvait donner des hill's light (si problème de poids), chat d'intérieur (si le chat ne sort pas) ou tout simplement des hill's adult si il n"y a pas de problème de poids

Mon vétérinaire m'a bien dit que les problèmes de poids apparaissent souvent dans les 2 mois qui suivent la stérilisation donc tu peux commencé par lui donner du spéciale chat d'intérieur

Ok merci pr le conseil
Pr le moment je lui donne des R.C Kitten 36 !

"La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Ghandi
Ok parce que je me demandais vraiment niveau qualités nutritives si ça s'équivalait !
cuddlypearl8 a écrit:Ok merci pr le conseil![]()
Donc une fois que ton chat sera stérilisé, tu peux lui donner RC Sterilised 37 ou Indoor 27 (pour ma part, je trouve les croquettes RC pour chat stérilisés assez facilement en animalerie

Oki merci bcp .gif)
.gif)
Re: Hill's, différence entre Chat d'intérieur et chat stéril
Sinon tu as aussi chez Royal Canin la gamme "Pure Feline" qui propose la formule "minceur" avec du poulet et de la pomme (un coupe-faim). Gribouille les apprécie aussi 

Ah je le connaissais pas ce modèle ! Bon ben g le choix alors lol 

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Nourriture pour mon chat stérilisé d interieur
dans Alimentation féline - 69
- 7937
- par DixtyNori
Mardi 30 Janvier 2018 22:36
- Nourriture pour mon chat stérilisé d interieur
-
- La différence entre le chien et le chat
dans Art, Litterature et le chat dans l'histoire - 2
- 1309
- par Medhi
Dimanche 20 Septembre 2015 23:13
- La différence entre le chien et le chat
-
- Différence qualité alimentation chat grand conditionnement?
dans Alimentation féline - 6
- 969
- par Valeriedu17
Vendredi 18 Septembre 2015 13:33
- Différence qualité alimentation chat grand conditionnement?
-
- Cherche pâtée ou croquettes hill's zd chat idf
dans Petites annonces - 3
- 802
- par Croquettes92
Jeudi 07 Novembre 2019 15:35
- Cherche pâtée ou croquettes hill's zd chat idf
-
- Chat malheureux en intérieur
dans Psychologie féline / Éducation féline - 31
- 9207
- par chloé.thépenier