Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

distributeur de nourriture

par christophe13 » Samedi 26 Septembre 2009 23:11

Bonjour,

Je suis absent toute la journée de mon domicile. je voudrais donc mettre en place un distributeur de croquette pour mon chaton.
Que pensez-vous de ces appareils?
Sont-ils efficaces?
Quel modèle me conseillez-vous?

Merci.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

Re: distributeur de nourriture

par MlleDoudou » Dimanche 27 Septembre 2009 11:13

Je m'absente également de mon domicile la journée mais pas besoin de distributeur. Je lui remplis sa gamelle tous les matins, enfin le soir maintenant pour ne pas qu'il nous réveille parce que sa gamelle est vide... lol Ben oui, remplis à 6h la semaine mais pas le week end! ::shock:: lol

Bref, il a donc ses crocro en libre service la journée et no problemo!
- ChériChat de Selphie

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par christophe13 » Jeudi 01 Octobre 2009 12:30

Merci pour ta réponse.
Je vais donc attendre pour voir comment ça se passe sans distributeur.
Je vais peut-être pouvoir m'en passer.

par milloute » Jeudi 01 Octobre 2009 12:44

idem ici, Eden mange le matin et le soir, aucun souci pas besoin de distributeur ::wink::

milloute

par christophe13 » Jeudi 01 Octobre 2009 19:49

ok merci bcp. je confirme donc ma décision de ne pas utiliser de distributeur.

J'en profite pour poser une autre question (bien que la réponse est sous-entendu dans le message de milloute): pour un chaton, faut-il donner la ration journalière en plusieurs fois?
2 - 3 ...?

Merci

par Telle » Jeudi 01 Octobre 2009 20:57

Pour la ration tout dépend si ton chat est un goinfre ou pas : si ce n'est pas un morfale tu peux lui mettre toute la ration en 1 fois et il gère, sinon il vaut mieux faire 1 ration le matin et 1 le soir
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique