Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Jeudi castration

par laeti38 » Vendredi 02 Octobre 2009 11:46

Voila jeudi c'est le moment pour Kiwi pour se faire castrer...::cat12::

je ne me rappeler pas que mes parents avaient fait jeuné leur chat.. donc a partir de 17h plus de croquette et le soir plus d'eau le pauvre.....

par contre vous pensez que je peux quand même lui donner un peu de lait jusqu'au soir?? ::?::

A mon avis je vais passer une super nuit!! déjà quand il mange il fait la java la nuit alors là ca va être pire lol ::cat17::

merci de vos témoignages ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

Re: Jeudi castration

par milloute » Vendredi 02 Octobre 2009 12:56

non pas de lait... deja que ce n'est pas bon pour le chat en temps normal...

milloute

par dincy » Vendredi 02 Octobre 2009 14:49

Pour Bamboo le vétérinaire m'avait dit à jeun à partir de 20h00 le soir, il avait rendez-vous le lendemain matin.

Au final, je crois qu'il ne s'est même pas rendu compte que sa gamelle était vide ::laugh::

dincy

par MlleDoudou » Vendredi 02 Octobre 2009 18:22

Moi aussi pour O'Malley le véto m'avais dit: 20h le soir!

Par contre il a fait la java toute la nuit, il avait faim le pauvre! lol
- ChériChat de Selphie

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par laeti38 » Vendredi 02 Octobre 2009 23:43

ben elle ma dit 17H... a votre avis je peux jusquau soir alor? le lait je sais ke c pas bon , c"est tres rare quand je lui donne et je lui coupe a l'eau...
http://img39.imageshack.us/img39/2241/p1010121oy.jpg

par fredou » Samedi 03 Octobre 2009 18:01

laeti38 a écrit:ben elle ma dit 17H... a votre avis je peux jusquau soir alor? le lait je sais ke c pas bon , c"est tres rare quand je lui donne et je lui coupe a l'eau...
http://img39.imageshack.us/img39/2241/p1010121oy.jpg

j'ai redimensionné la photo
Image

::cat44::

surtout te fais pas de bile ,meme si le minou jeune une soirée c'est pas hyper grâve ,il survivra à cette mini épreuve
::wink:: ,
suis bien les instructions de ton véto ,en général
Votre animal doit être à jeun 12 h avant l’intervention."

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par laeti38 » Jeudi 08 Octobre 2009 21:16

voila kiwi sappelle maintenan kiwette lol je veu dire que ca y es il es castré ::cat21::

la il dort, il ma réclamé a manger donc je lui ai donné un peu de coquette et je mettrai sa gamelle ce soir..

pour ma part la nuit de mercredi a jeudi a ete horrible car il voulu manger et na rien dormi don cmoi non plus!! je suis naze ::?:

mai bon on va se rattraper ce soir héhé!!

merci pour vos reponse!!! ::cat16::

par Jen2801 » Jeudi 08 Octobre 2009 21:44

Un calin à kiwette ::langue:: Jme souviens j'avais appelé le mien Sushinette ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par lydie963 » Jeudi 08 Octobre 2009 21:59

chacha2801 a écrit:Un calin à kiwette ::langue:: Jme souviens j'avais appelé le mien Sushinette ::laugh::

C'est facile de se moquer ! ::laugh::
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau

Sujets: 18

• Sujets sur la même thématique