Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118681 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110986 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110867 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110716 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: Bonjour !! moi c'est Lorie !
Euh je veux pas paraître démodée, mais je disais "bahut" pour collège, idem au lycée remarque!
Sinon, j'espère aussi que c'est un troll, parce que ça m'a fait mal de lire ça!

Sinon, j'espère aussi que c'est un troll, parce que ça m'a fait mal de lire ça!

je viens d'adopter mn chat. il s'apelle Michou , c'est un garçon , je vous enverai biento une foto , et merci de me rassurer pour mon chat !
je vais trouver des otre gens sur les otre forum qui seront plus gentil !
je vais trouver des otre gens sur les otre forum qui seront plus gentil !
Tu veux pas etre MA MEILLEURE AMIE ?

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
moi je veux!!!!!!!! et + si affinités
bye bye lorie et pauvre michou

bye bye lorie et pauvre michou

-
milloute
Grrrr ! Ptite peste ! C'est tellement égoïste et mesquin de ta part !
Vade retro satanas ! La sortie c'est par là

Vade retro satanas ! La sortie c'est par là

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Chef a écrit:Tu veux pas etre MA MEILLEURE AMIE ?![]()
![]()
Ma Zée! J'en ris aux larmes!

je voit pas en koi moi sa serai egoiste que j'ai un chat et pas vous...et non je ne veu pa etre ta meilleure amie..
mon chat va bien , pour le moment il est ché ma copine , je le prend chez moi des la semaine prochaine ... envoyer moi des photos de vos chats svp
mon chat va bien , pour le moment il est ché ma copine , je le prend chez moi des la semaine prochaine ... envoyer moi des photos de vos chats svp
Les photos de nos chats sont dispos dans la rubrique "photos de chats" ; pour le reste fais ce que tu veux : attaches le, mets le dans une cage mais va parler de ça sur d'autres forums que celui ci
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
C'est égoïste parce que tu ne sais pas t'en occuper, parce que tu vas devoir le laisser enfermer dans ta ptite chambre juste pour ton ptit plaisir personnel d'avoir un chat, qu'il va vivre un enfer dans une cage à lapins et qu'étant donné que ta mère ne sera pas au courant, tu lui achèteras de la bouffe de m....., et tu ne pourras pas faire ce qu'il faut pour sa santé !!! Je crois que c'est tout, mais ça suffit non ? (sans oublier s'il te prend encore l'envie de l'attacher à un arbre)
Bonjour Lorie,
Il faut que tu sache que un chat n'est pas un jouet, il besoin de liberté.
Et si ta mère ne veut pas c'est peut être qu'il y a une raison.
Ne prends pas ce chat pour mettre dans une cage et l'enfermé dans ta chambre. Il serait malheurheu.
Tu aimerais, toi qu'on te fasse ça?
Tom
Il faut que tu sache que un chat n'est pas un jouet, il besoin de liberté.
Et si ta mère ne veut pas c'est peut être qu'il y a une raison.
Ne prends pas ce chat pour mettre dans une cage et l'enfermé dans ta chambre. Il serait malheurheu.
Tu aimerais, toi qu'on te fasse ça?
Tom

Je vous aimes mes petites chéries: Mini et Chatoune.
lorie a écrit:je voit pas en koi moi sa serai egoiste que j'ai un chat et pas vous...et non je ne veu pa etre ta meilleure amie..
1) On a des chats (perso j'en ai 3)
2) T'es une gamine qui ne connait ni le respect des animaux, ni le sens des responsabilités. Je comprends pourquoi tes parents sont contre le fait que tu prennes un chat, t'arrives à nous sortir que tu vas le torturer. Tu n'aimes de toute évidence pas les chats, ils ne sont qu'un jouet pour toi. Or, UN CHAT EST UN ETRE VIVANT QUI A LE DROIT AU BONHEUR. Tant que tu n'auras au moins pas retenu ma phrase écrite en lettres capitales, ainsi que le fait que le chat ne soit PAS un lapin, ni un jouet, quand t'auras appris comment on doit s'occuper d'un chat, ne pas le maltraiter, ne pas le faire souffrir, alors tu seras peut-être prête à en avoir un. En attendant, par pitié pour eux, abstiens-toi.
Sur ce, tu peux bien repartir de ce forum, je crois que tu n'aurais pas dû poster ici.
-
Hana
On est pas "des méchantes"!!! ON VEUT JUSTE TE FAIRE REAGIR !!! Soit intelligente, mâture ... prends en considération ce qu'on te dit, vraiment.
Hana a écrit: UN CHAT EST UN ETRE VIVANT QUI A LE DROIT AU BONHEUR.
Hana a raison, il doit avoir du BONHEUR, toi tu en a, lui aussi doit en avoir.
ET PAR PITIE SI TU PRENDS CE CHAT DONNE LUI DU BONHEUR.
Tom
.gif)
Je vous aimes mes petites chéries: Mini et Chatoune.
Avant de te braquer, essaie de savoir pourquoi tes parents ne veulent pas de chat. Ils ont, te concernant, certainement de bonnes raisons.