par armonie » Dimanche 27 Septembre 2009 19:07
bonjour tous le monde.
Je suis souvant venue vous soliciter pour des renseigements, et vous m'avez toujours été de bon conseil. Voilà pour vous mémoriser mon histoire, je suis la personne qui vait souvant dans ma maison secondaire, et m'occupe de chats érants.
Je m'occupe tout particulièrement d'une chatte qui est mère de deux chatons.La mère est assez sauvage, mais rentre pour manger. Elle se frotte à moi, mais a peur quand j'essaie de la carresser, et s'en va plus loin. Elle a deux chatons qui ne doivent pas avoir plus d'un mois ou deux. J'essaie de nourrir les chatons, mais eux aussi sont apeurés et sauvages. Plus que leur mère. J'aimerai les récuperer pour les "apprivoiser" et surtout les garder avec moi et leur offrir un foyer pour passer l'hiver et plus ensuite. Mais je ne sais comment faire. Quelqu'un pourait il me donner des conseils pour aprivoiser les chatons et que leur mère ait moins peur.
Là je suis partie pour la semaine, je leur ai donné à manger pour la semaine. ensuite en fin de semaine je serai là bas pour un mois et voir plus donc si vous pouvez m'aider, se serait bien.
J'espère bientot avoir des réponses de votre part.
bonne soirée et à bientot.