Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Ma chatte me crache dessus ...

par Tanguy » Mercredi 07 Octobre 2009 17:20

Bon je vous explique, ma chatte a l'habitude de se mettre sur le rebord de la fenètre (évidement sécurisé ) et de regarder ce qui se passe dehors (comme tous les chats d'intérieur me direz vous ... ) Mais des fois, quand je veux la retiré pour fermé la fenètre, elle me crache dessus, le problème, c'est que l'autre jour, elle m'a attaquer et griffer le bras.
Donc si vous avez une solution, je suis prenant ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Homme

Re: Ma chatte me crache dessus ...

par Telle » Mercredi 07 Octobre 2009 19:39

Il faut qu'elle comprenne que ce n'est pas elle le "chef" ! A toi de lui dire non d'un ton ferme ou sinon une petite tappe avec le doigt sur le bout du nez ils n'aiment pas. Et enfin si malgré tout elle insiste, un petit coup de pschitt d'eau devrait faire l'affaire. En fait tu verras il te faudra être obstiné car un chat ne se "dresse" pas mais à terme finit par comprendre que certaines choses c'est niet
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Tanguy » Jeudi 08 Octobre 2009 20:51

Merci pour ta réponse.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Homme

par milloute » Vendredi 09 Octobre 2009 12:26

Naya me faisait un peu la meme chose au moment de sortir, elle devenait aggresive et me crachait si je tentais de la retenir...

je pense que son agressivité venait de l'excitation à cause du monde exterieur, et de l'envie folle d'y etre...

milloute

par bilboadeschatalans » Samedi 10 Octobre 2009 20:05

Telle a tout dit...

il ne faut pas tolérer cette attitude sinon t'es foutue ::?:

bilboadeschatalans