Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215985 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138708 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110996 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
présentation
Bonjour
J'ai un chat de 2 ans, Cookie, qui a de gros problèmes de poids et j'aurai besoin de conseils.
Il est très calin et me suis partout .
En mars dernier, il a eu des problèmes urinaires très important. Il a été soigné correctement et il va mieux. Je le nourris uniquement avec les croquettes Hills CD et 1 fois par semaine SD. Sa ration est d'environ 80g/j mais il mange rarement tout. Lorsqu'il a eu ses problèmes urinaires, il pesait 8kg200 et avait une alimentation à volonté de croquettes Purina One chat stérilisé mais il ne mangeait quand même pas des quantités importantes. A présent qu'il a une alimentation controlée, il grossit toujours, il pèse actuellement 9kg200. Je ne sais plus quoi faire. C'est un chat qui vit en appartement mais il va quelques fois chez ma fille qui a un jardin. Il vient d'y resté 15 jours, il sort beaucoup et mange encore moins mais ne maigrit toujours pas. Je souhaiterai avoir quelques conseils.
Merci à ceux qui auront des idées pour améliorer sa qualité de vie.
J'ai un chat de 2 ans, Cookie, qui a de gros problèmes de poids et j'aurai besoin de conseils.
Il est très calin et me suis partout .
En mars dernier, il a eu des problèmes urinaires très important. Il a été soigné correctement et il va mieux. Je le nourris uniquement avec les croquettes Hills CD et 1 fois par semaine SD. Sa ration est d'environ 80g/j mais il mange rarement tout. Lorsqu'il a eu ses problèmes urinaires, il pesait 8kg200 et avait une alimentation à volonté de croquettes Purina One chat stérilisé mais il ne mangeait quand même pas des quantités importantes. A présent qu'il a une alimentation controlée, il grossit toujours, il pèse actuellement 9kg200. Je ne sais plus quoi faire. C'est un chat qui vit en appartement mais il va quelques fois chez ma fille qui a un jardin. Il vient d'y resté 15 jours, il sort beaucoup et mange encore moins mais ne maigrit toujours pas. Je souhaiterai avoir quelques conseils.
Merci à ceux qui auront des idées pour améliorer sa qualité de vie.
Re: présentation
Bonjour et bienvenue
Cette rubrique sert à se présenter. Merci de nous en dire un peu plus sur toi. Je déplacerai ton message dans le rubrique appropriée quand ça sera fait

Cette rubrique sert à se présenter. Merci de nous en dire un peu plus sur toi. Je déplacerai ton message dans le rubrique appropriée quand ça sera fait

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
J'habite Paris, je suis mariée, j'ai 2 filles de 25 et 21 ans qui ne vivent plus chez moi. L'ainée est mariée et vit en Dordogne et la seconde vit en couple en banlieue parisienne.
Nous avans eu une chatte, Poussinette, qui est décédée à 13 ans en 2005. Maintenant Cookie est venu nous rejoindre depuis 2 ans.
Je souhaitais mettre une photo de Cookie en avatar mais je n'y arrive pas et je souhaitais également mettre des photos dans la partie du forum correspondante et bein sur je n'y arrive pas non plus.
J'espère être peu plus douée rapidement
A très bientôt
Danièle
Nous avans eu une chatte, Poussinette, qui est décédée à 13 ans en 2005. Maintenant Cookie est venu nous rejoindre depuis 2 ans.
Je souhaitais mettre une photo de Cookie en avatar mais je n'y arrive pas et je souhaitais également mettre des photos dans la partie du forum correspondante et bein sur je n'y arrive pas non plus.
J'espère être peu plus douée rapidement
A très bientôt
Danièle
Bienvenue
.gif)
.gif)
.gif)
Bienvenue sur le forum! Merci d'avoir compléter ta présentation!
Une pensée pour ta minette. 

8 messages
|Page 1 sur 1