Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

présentation

par longued » Vendredi 09 Octobre 2009 13:14

Bonjour
J'ai un chat de 2 ans, Cookie, qui a de gros problèmes de poids et j'aurai besoin de conseils.
Il est très calin et me suis partout .
En mars dernier, il a eu des problèmes urinaires très important. Il a été soigné correctement et il va mieux. Je le nourris uniquement avec les croquettes Hills CD et 1 fois par semaine SD. Sa ration est d'environ 80g/j mais il mange rarement tout. Lorsqu'il a eu ses problèmes urinaires, il pesait 8kg200 et avait une alimentation à volonté de croquettes Purina One chat stérilisé mais il ne mangeait quand même pas des quantités importantes. A présent qu'il a une alimentation controlée, il grossit toujours, il pèse actuellement 9kg200. Je ne sais plus quoi faire. C'est un chat qui vit en appartement mais il va quelques fois chez ma fille qui a un jardin. Il vient d'y resté 15 jours, il sort beaucoup et mange encore moins mais ne maigrit toujours pas. Je souhaiterai avoir quelques conseils.
Merci à ceux qui auront des idées pour améliorer sa qualité de vie.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

Re: présentation

par Chef » Vendredi 09 Octobre 2009 13:16

Bonjour et bienvenue ::D:

Cette rubrique sert à se présenter. Merci de nous en dire un peu plus sur toi. Je déplacerai ton message dans le rubrique appropriée quand ça sera fait ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par milloute » Vendredi 09 Octobre 2009 13:21

bienvenue parmi nous ::):

milloute

par Tom61 » Vendredi 09 Octobre 2009 14:20

Bienvenue sur le forum
Je vous aimes mes petites chéries: Mini et Chatoune.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Homme

par longued » Vendredi 09 Octobre 2009 18:29

J'habite Paris, je suis mariée, j'ai 2 filles de 25 et 21 ans qui ne vivent plus chez moi. L'ainée est mariée et vit en Dordogne et la seconde vit en couple en banlieue parisienne.
Nous avans eu une chatte, Poussinette, qui est décédée à 13 ans en 2005. Maintenant Cookie est venu nous rejoindre depuis 2 ans.
Je souhaitais mettre une photo de Cookie en avatar mais je n'y arrive pas et je souhaitais également mettre des photos dans la partie du forum correspondante et bein sur je n'y arrive pas non plus.
J'espère être peu plus douée rapidement
A très bientôt
Danièle

Sujets: 1

par Bubble » Vendredi 09 Octobre 2009 19:28

Bienvenue ::cat16:: ::cat16::

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par MiNeth » Vendredi 09 Octobre 2009 19:31

Bienvenue sur le forum! Merci d'avoir compléter ta présentation! ::): Une pensée pour ta minette. ::etoile::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par bilboadeschatalans » Samedi 10 Octobre 2009 17:24

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans