par matttilde » Mercredi 14 Octobre 2009 19:39
Bonjour à tous,
Voilà mon chat Timon de deux ans, qui enchaîne les petits soucis depuis que je l'ai, ne mange presque plus. Il n'a pas l'air mal ou malade, il réclame, se met devant la porte du placard ou je range les croquettes... mais quand je lui en donne, il les manges pas. Il va en croquer une et la laisser tomber de sa bouche.
Il mange aussi dans le pipolino qu"il fait tourner pour faire tomber les croquettes mais ne les mange pas.
Eka mon autre chat a tendance à lui piquer ses croquettes quand il mange, je le sert donc à part ou Eka ne peut pas venir mais ça ne change rien.
Il y a une semaine il a eu un détartrage dentaire, j'ai pensé qu'il avait peut-être des douleurs et avait du mal à croquer, mais ses gencives ne sont pas rouges et il n'a pas mal quand je touche.
Aussi, étant donné qu'il est allergique je ne peux lui donner que des croquettes spéciales je n'ai donc aucune autre nourriture à lui proposer.
J'ai l'impression qu'il a aussi tendance à plus se laver. Pensez vous que je doive m'inquiéter ou est-ce juste un caractériel ?
Merci de votre aide !