Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Loopa
Le voisin a frappé à la porte..... "je crois qu'un de vos chats viens de se faire renverser.."
J'ai foncé dehors, a la vue de ton corps gisant sur le bitume, à l'endroit où ce chauffard criminel qui roulait trop vite t'a percuté, j'ai crié NONNNNNNNNNN....
Tu semblait dormir ma Loopa...un filet de sang sortait de ta bouche, tes yeux avaient déjà perdu leur éclat... j'ai posé ma main sur ton coeur, la vie était déjà partie.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Ce matin encore tu fesait ta folle dans le jardin, poussant tes petits cris, grimpant après le pin....comme tous les jours tu est aussi venue faire ta belle en te frottant dans mes jambes réclamant tes câlins.... demain tu ne sera plus là pour le faire...
Salut ma toute poilue, tu me manque déjà, tu restera dans nos coeurs.
J'ai foncé dehors, a la vue de ton corps gisant sur le bitume, à l'endroit où ce chauffard criminel qui roulait trop vite t'a percuté, j'ai crié NONNNNNNNNNN....
Tu semblait dormir ma Loopa...un filet de sang sortait de ta bouche, tes yeux avaient déjà perdu leur éclat... j'ai posé ma main sur ton coeur, la vie était déjà partie.

Ce matin encore tu fesait ta folle dans le jardin, poussant tes petits cris, grimpant après le pin....comme tous les jours tu est aussi venue faire ta belle en te frottant dans mes jambes réclamant tes câlins.... demain tu ne sera plus là pour le faire...
Salut ma toute poilue, tu me manque déjà, tu restera dans nos coeurs.
Re: Loopa
Je viens de découvrir ton message, j'ai un gros pincement au coeur. Je suis sincèrement désolée pour toi et t'envoie tout mon soutien.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
une pensée pour toi dans cette douloureuse epreuve .
si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...
Après Pepper le 31 mai, Lola le 21 juin le malheur c'est abattu sur Loopa... qu'est ce que j'ai bien pu faire, bon sang c'est pas possible.
Je sais bien qu'on ne peut pas les protéger de tout, mais là trop c'est trop !!! Comment est ce que je vais pouvoir faire ce triple deuil...
Je suis morte d'angoisse pour les membres restants de la tribu........ qu'on laisse mes petits coeurs vivre en paix par pitié.
Je sais bien qu'on ne peut pas les protéger de tout, mais là trop c'est trop !!! Comment est ce que je vais pouvoir faire ce triple deuil...
Je suis morte d'angoisse pour les membres restants de la tribu........ qu'on laisse mes petits coeurs vivre en paix par pitié.
Ca me touche d'autant plus que je savais que tu avais déjà perdu deux de tes amours. Je te renvoie tout mon réconfort même si c'est bien peu de choses en ce moment pour toi 

J'ai parlé avec mon voisin tout à l'heure... il a assisté à la scène. Je sait à présent qu'il s'agit d'un utilitaire blanc, un vieux modèle.... Je choperais cette ordure !!!
Ce pourrit ne peux même pas dire qu'il n'a pas vu Loopa, le témoignage de mon mon voisin est une douleur supplémentaire pour moi.... lui même a été choqué, car sous la violence du choc Loopa est passée par dessus la voiture....
Rudy son "frère" (ils proviennent du même lieu de prolifération et ont été élevés ensemble) était avec elle au moment du drame. Le pauvre a eut tellement peur qu'il est resté prostré sous le véhicule de notre voisin....
Le pauvre Rudy ne va même plus dans la pièce au sous sol où ils allaient toujours, il miaule désespérément plusieurs fois par jour, sans raison apparente, mais moi je sais pourquoi.
Ce pourrit ne peux même pas dire qu'il n'a pas vu Loopa, le témoignage de mon mon voisin est une douleur supplémentaire pour moi.... lui même a été choqué, car sous la violence du choc Loopa est passée par dessus la voiture....
Rudy son "frère" (ils proviennent du même lieu de prolifération et ont été élevés ensemble) était avec elle au moment du drame. Le pauvre a eut tellement peur qu'il est resté prostré sous le véhicule de notre voisin....
Le pauvre Rudy ne va même plus dans la pièce au sous sol où ils allaient toujours, il miaule désespérément plusieurs fois par jour, sans raison apparente, mais moi je sais pourquoi.
Ca me prend aux tripes de lire ton message ... j'espère que ce connard va payer pour ce qu'il a fait et qu'il finira dans le décor ou au cimetière avec son utilitaire 

Telle a écrit:Ca me prend aux tripes de lire ton message ... j'espère que ce connard va payer pour ce qu'il a fait et qu'il finira dans le décor ou au cimetière avec son utilitaire
+1