Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton


Chat qui hérisse le poil en jouant?

par zappy3 » Jeudi 15 Octobre 2009 20:10

Bonjour
Taïga et moi faisons souvent des parties de jeu assez mouvementées avec sa canne à pêche et il arrive, une fois qu'elle est à fond dans le jeu qu'elle hérisse le poil de façon assez impressionante : queue qui triple d'épaisseur et crête genre punk le long de la colonne vertébrale (demain je la teins en vert pour plus d'effet ::jesors:: ::laugh:: ).
Je voulais savoir si c'était normal et du à l'excitation où s'il y avait un problème ::cat24:: ? Je précise que ma puce ne se montre jamais agressive envers moi (envers le jouet c'est autre chose ::laugh:: !)

Et juste parce que j'ai la flemme de poster un autre sujet ::oops:: elle doit se faire stériliser le 27 et j'aimerais savoir si vous avez noté des changements de comportements importants chez vos chats après stérilisation parce qu'elle a beau être assez indépendante c'est un amour (câlins dans le lit le matin, jamais agressive...) donc ça m'inquiète un peu...
Avatar de l’utilisateur

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 15:18
Genre: Femme


Re: Chat qui hérisse le poil en jouant?

par Jen2801 » Jeudi 15 Octobre 2009 20:52

Mes deux chats hérissent les poils aussi de temps en temps quand ils jouent, et ca n'est pas du à un excès d agressivité, juste du jeu je pense. Sushi marche en crabe, la queue toute ébouriffée, et la crête sur le dos, trop marrant ::laugh::
Avatar de l’utilisateur

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: Chat qui hérisse le poil en jouant?

par Telle » Jeudi 15 Octobre 2009 21:19

Le chat - crabe qui hérisse les poils c'est excellent ! J'adore quand Kitty nous fait ça dans des grandes parties de jeu !
Pour répondre à ta deuxième question (fainéante va ::D: !), je n'ai vu aucun changement après la stérilisation de Kitty, à part peut être que c'était une caline et une glue et qu'après c'était encore pire ! Mais de là à dire que ça vient de la stérilisation je ne sais pas.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 53
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Chat qui hérisse le poil en jouant?

par freudette » Mardi 20 Octobre 2009 0:49

chacha2801 a écrit:Sushi marche en crabe, la queue toute ébouriffée, et la crête sur le dos, trop marrant ::laugh::


Stanislas aussi faisait ça quand il se voyait dans un de nos miroir qui était teinté, maintenant, généralement il s'en moque. Il fait encore ça de temps en temps quand on joue "à fond" avec lui avec le plumeau et qu'on le fait courir comme un fou!
Image
Avatar de l’utilisateur

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 590
Sujets: 26
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 12:51
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités