Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: SOS pour chats euthanasiés aujourd'hui en RP

par Chef » Jeudi 22 Octobre 2009 10:58

Nouvelles:

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/help-6-chats-a-l-euthanasie-avt-ven-23-10-rp-t254820-60.htm

Apparemment encore 6 chats à placer AVANT VENDREDI:

- Mâle 7/8 mois gris tabby un peu craintif

- Femelle 4 ans gris tabby roux un peut craintive

- Mâle 3 ans noir et blanc craintif

- Femelle tigrée et blanche Photo

- Mâle angora noir 7 mois Photo

- Femelle angora noire et blanche 2 ans Photo

Pour plus d'info, contacter directement SarahC sur Rescue

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par milloute » Jeudi 22 Octobre 2009 12:08

::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: merci Chef !!!! (c'est le viol assuré ça)

j'espère qu'ils vont tous etre placés ::lover:: au moins on aura fait le maximum ici ::cat44::

milloute

par Rosebud » Jeudi 22 Octobre 2009 12:15

Ca m'énerve !!!! C'est tellement injuste ...
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Tom61 » Jeudi 22 Octobre 2009 17:41

En regardant ces pauvres animaux enfermé dans des cages, ça me met les larmes aux yeux ::oops::
Je vous aimes mes petites chéries: Mini et Chatoune.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Timirou » Jeudi 22 Octobre 2009 19:13

Pour ma part voir des animaux en cage m'est insupportable ...je sais il faut parfois subir certaines images mais qd même c'est trop injuste.....trop triste, les pauvres ils n'ont rien demandé!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Titounette » Vendredi 23 Octobre 2009 10:07

C'est pas cool pour eux mais je trouve que cela nous agresse un peu écrit en rouge, je sais que cela part d'un bon sentiment, perso j'ai sauvé 2 chats en 2 ans mais on ne peut pas toujours trouver des adoptants ni nous-mêmes les adopter, bref cela nous fait injustement culpabiliser. ::oops::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par milloute » Vendredi 23 Octobre 2009 12:02

::roll::

je prefère etre aggressée des yeux et essayer de sauver des chats... ne t'en fais pas, le message sera bientôt enlevé...

je sais bien qu'on ne peut pas tous les sauver mais j'aurais vraiment honte de savoir ce qui se passe et de ne pas essayer!!!

malheureusement bcp de gens pensent comme toi... c'est tellement plus simple de tourner la tête...decevant...et pas cool pour eux effectivement.

milloute

par Chef » Vendredi 23 Octobre 2009 13:17

milloute a écrit::roll:

je prefère etre aggressée des yeux et essayer de sauver des chats... ne t'en fais pas, le message sera bientôt enlevé...

je sais bien qu'on ne peut pas tous les sauver mais j'aurais vraiment honte de savoir ce qui se passe et de ne pas essayer!!!

malheureusement bcp de gens pensent comme toi... c'est tellement plus simple de tourner la tête...decevant...et pas cool pour eux effectivement.

::undeplus::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

par lydie963 » Vendredi 23 Octobre 2009 19:16

Est-ce-que certains des chats ont pu être sauvés ?
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par milloute » Vendredi 23 Octobre 2009 19:23

certains oui, je vais me renseigner pour savoir exactement ce qu'il en est! ::wink::

milloute

par Timirou » Samedi 24 Octobre 2009 9:25

Perso j'ai adopté 2 autres chats qui avaient été abandonnés les pauvres dont mon pti Timirou qui a été amputé et je ne regrette pas de les avoir gardés même si je n'étais pas décidé à la base de prendre 2 autres chats en plus de mon Timmy mais bon...ils m'ont choisie ::wink:: et je les en remercie!
Les animaux c'est précieux ils sont adorables et moi ce que je trouve insupportable je vais être honnète c'est de les savoir en souffrance, battus , ou maltraités que ce soit du fait que l'on ne les soigne pas , ne les alimente pas comme il faudrait jusqu'aux coups, je serais super méchante avec certains humains!
Y a des monstres chez les humains faut bien se le dire.....pas chez les animaux!!!!!!

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Anjali » Samedi 24 Octobre 2009 9:34

Ils sont partis en famille d'accueil, 3 ont un sursis jusqu'à mardi.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par lydie963 » Samedi 24 Octobre 2009 11:08

Anjali a écrit:Ils sont partis en famille d'accueil, 3 ont un sursis jusqu'à mardi.

Ok, c'est déjà ça. Encore une petite chance pour eux...
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau

Sujets: 18

par milloute » Samedi 24 Octobre 2009 14:43

::good:: c'est sur la bonne voie

Tu as raison Timirou, les monstres ne sont pas chez les animaux, j'en suis moi aussi convaincue!

milloute

par Rosebud » Samedi 24 Octobre 2009 14:53

Ils ont tous trouvés une famille !! ::cat21::
Mais par contre, il y en a 20 autres à sauver la semaine pro. ::cat12::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique