par capta33 » Lundi 26 Octobre 2009 21:34
bon je viens de revenir de mon "suivi" ... les nouvelles sont pas bonnes du tout, elle lui a trouvé le ventre plus gonflé que la derniere fois, elle lui a donc fait une échographie, et a trouvé une forme d'épanchement, en a prélévé un tout ptit peu et m'a dit que ca faisait bien PIF... voila... il me reste plus qu'a attendre que ma Doushka souffre (quand elle refusera de manger et qu'elle aura le ventre très rempli de liquide) et d'appeller un vétérinaire a domicile pour la faire euthanasier dans mon lit, la ou elle adore etre avec moi... j'me sens trop mal... meme malade elle me suis partout comme un chien, elle m'adore.... je vais lui offrir des très beaux derniers jours. j'attend toujours l'analyse venant du laboratoire de PIF, pour confirmation a 100% mais je n'ai plus aucun espoir...voila pour les nouvelles, merci a tous de m'avoir aidé c'est très gentil.. et faites vraiment attention a la PIF c'est une maladie qui m'a enlevé un chat dans d'atroces souffrance, et qui s'aprete a m'en enlever deux autres...mais pas dans d'atroces souffrance je vous le jure.. a bientot pour un sujet bcp plus joyeux j'espere...