Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Au secours ma t'choupi perd un liquide !!!

par clatchou » Lundi 26 Octobre 2009 15:12

Ma petite chatte à 1 an et 2 mois, elle ne sort pas (je suis dans un appartement au 1er étage), je lui donne la pilule pour éviter les chaleurs!

Depuis qq temps, elle a un gros ventre qui est tout dur et quelques fois, il se contracte et elle perd un liquide visceux jaune, marron. Mais là depuis ce matin, les pertes sont très importantes (je précise que ça ne sort pas de l'anus mais de son vagin), rouges- marron et très odorantes !! ::roll:: Est ce que vous pouvez m'aider?? Sachant que je n'ai pas trop les moyens pr le véto, je voudrais savoir si ça peut passer tt seul....Elle est posée sur sa serviette et elle ne dit rien , elle me fait pitié... est ce que ça peut être une grossesse nerveuse??

Merci d'avance pour vos réponses !

Bisous ::cat22::

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Au secours ma t'choupi perd un liquide !!!

par Jen2801 » Lundi 26 Octobre 2009 15:16

Euh, moi j'y conner rien, mais je sais que la pilule c'est très mauvais, donc je pense que ca peut venir de là. Si quelqu'un a son avis là dessus?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

par Telle » Lundi 26 Octobre 2009 15:16

La pilule est très nocive pour nos minettes et la prise d'un seul comprimé peut leur être fatale.
Je comprends que tu n'as peut-être pas les moyens mais là il faudrait au moins que tu appelles ton véto pour voir s'il y a urgence ou pas. Ne laisses pas ta puce comme ça
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Hana » Lundi 26 Octobre 2009 15:22

La pilule c'est une vrai saloperie! Je comprends pas comment ton vétérinaire peut te laisser donner une telle cochonnerie à ta puce!
N'hésite pas, direction le véto. S'il est compréhensif, il te laissera payer en plusieurs fois! Et pour éviter les chaleurs, stérilise ta chatte. La stérilisation avant les premières chaleurs évite des tas de maladies. Et si ton véto ne ta pas donné tous ces conseils, je crois sincèrement que tu peux en changer...

Hana

par milloute » Lundi 26 Octobre 2009 17:07

direction le veterinaire et surtout arretes la pilule!!!! une seule prise et ce sont des risques pour ta minette de developper des tumeurs mammaires... economises vite pour la faire stériliser...

fiches-conseils/les-mefaits-de-la-pilule-t831.html

milloute

par bilboadeschatalans » Lundi 26 Octobre 2009 17:27

même avis que les autres, il me semble important de la faire consulter au plus vite... un liquide qui s'écoule de son vagin, y'a vraiment de quoi s'inquiéter ::(:

bilboadeschatalans

par clatchou » Lundi 26 Octobre 2009 20:58

ça y est ma t'choupi est sur la table d'opération... Le véto va lui enlever tout ce qu'il y a à enlever! Apparemment ce serai une infection à cause de la pilule...quelle conne !! Je culpabilise de lui avoir donné la pilule vu qu'elle sort pas, tout ça pour éviter les miaulements ! Enfin bref, j'espère qu'elle va s'en sortir, je la récupère demain, je vous tiens au courant !

Bisous
bonne soirée à tous et toutes !

par milloute » Lundi 26 Octobre 2009 21:01

ça ne m'étonne pas tout ça, saleté de pilule!!! ::twisted::

j'espère que tout va bien se passer pour ta minette, vivement les nouvelles!!!

milloute

par Telle » Lundi 26 Octobre 2009 21:07

Tu sais ton véto aurait du aussi te prévenir des méfais de la pilule, c'est son boulot !
Tu as bien fait de consulter, donnes nous vite des nouvelles de ta puce.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Hana » Lundi 26 Octobre 2009 21:13

Telle a écrit:Tu sais ton véto aurait du aussi te prévenir des méfais de la pilule, c'est son boulot !
Tu as bien fait de consulter, donnes nous vite des nouvelles de ta puce.

Exactement! Il aurait dû te prévenir!!
J'espère que tout va bien se passer, et que ça n'aura pas de conséquence...

Hana

par bilboadeschatalans » Lundi 26 Octobre 2009 21:14

sage choix de l'avoir fait consulter.

J'espère qu'elle va vite récupérer ::lover::

bilboadeschatalans

par clatchou » Lundi 26 Octobre 2009 21:49

Merci pour tous vos messages ça me fait chaud au coeur...

Je ne suis jamais aller voir le véto, j'ai donné la pilule en attendant de la stériliser! Ma soeur fait comme ça avec ses chats et elle n'a pas eu de problème !

Enfin bon bref je le saurais !

Bisous

Image

par Melynae » Mardi 27 Octobre 2009 21:09

Quand une chatte perd un liquide marron/jaune il faut l'enmener d'urgence au véto c'est signe d'une infection grave (du pue dans l'utérus)

La pillule oui c'est une belle saloperie, mais c'est sûr que si on n'est pas au courant des problèmes qu'elle engendre, on achète ça en pharmacie ou autre et on fait confiance.

Bon rétablissement à ta louloute

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

• Sujets sur la même thématique