Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Acheter ses croquettes à l'étranger

par niniss » Dimanche 25 Octobre 2009 10:15

Bonjour,

J'achète mes croquettes en Belgique et je constate que c'est bien plus avantageux que d'acheter dans des animaleries en France. Quelque exemple :

- Dans l'ensemble, c'est moins cher : de quelques centimes à quelques euros

- Cela fait 2 fois que je reçois un container pouvant contenir 1.5kg de croquettes à l'achat de croquettes Royal Canin (magnifiques :lover: )

- Royal Canin propose parfois jusqu'à 50% de réduction

- Hill's propose en ce moment 25% de croquettes gratuites sur les sacs de 2kg de croquettes adultes

Bref la liste est longue et il y a toujours des offres avantageuses. En France, il y a beaucoup moins d'offres et ça ne se renouvele pas. Il y a quelques mois, RC proposaient des contenairs de 300 ou 400g avec les petits sacs de croquettes....mais où sont donc les offres avec des containers de 1.5kg ou plus :? :?: :?:

J'aimerais donc savoir pourquoi il y a si peu d'avantage en France, sur les mêmes produits que l'on trouve en Belgique. Si quelqu'un a des elements de réponses, je suis preneuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme


Re: Acheter ses croquettes à l'étranger

par laetitia59000 » Dimanche 25 Octobre 2009 10:45

Bienvenue a sarkoland !!!! Le pays ou la vie est plus chere :lol: !!!!

En france il y a quelques bonnes offres. Il faut en profiter sur le net sur zooplus, wanimoo, ......
C'est vrai qu'en magasin c'est pas trop ca. D'ailleur Milloute a écrit un post pour avertir qu'en ce moment il y a 6 € de réduction sur les paquets de Hills.
Moi au début je prennais les Royal Canin chaton. En cadeau j'ai eu une superble gamelle en inox royal canin en cadeau. Après ca dépend des magasins, ....
C'est vrai que 50 % de réduc sur les Royal Canin ca vaut le coup pour celui qui prend ces croquettes?
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: Acheter ses croquettes à l'étranger

par milloute » Dimanche 25 Octobre 2009 11:41

laetitia59000 a écrit:Bienvenue a sarkoland !!!! Le pays ou la vie est plus chere :lol: !!!!


oui ça doit etre ça!!! :laugh:

c'est bien les reduc, mais c'est quand meme rare que ça tombe sur la marque et la gamme qu'on a l'habitude de prendre...pour une fois que c'est sur la mienne, j'en ai bien profité :laugh:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Acheter ses croquettes à l'étranger

par niniss » Lundi 26 Octobre 2009 18:27

Merci pour ces réponses....je vais donc continuer à franchir la frontière :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Acheter ses croquettes à l'étranger

par jlb1 » Mardi 27 Octobre 2009 16:06

Bonjour,

J'habite en effet près de la frontière belge aussi, (loon-plage).
C'est vrai qu'en Belgique il y a plein d'offres comme cela, et pas seulement sur l'animalier . Il y a toujours un bol, un ballon, ou autre chose quand tu achètes des céréales ou du chocolat en poudre...

niniss tu habites où?

A+ jlb
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 20 Octobre 2009 13:14
Genre: Non spécifié

Re: Acheter ses croquettes à l'étranger

par niniss » Mardi 27 Octobre 2009 17:59

J'habite aussi près de la frontière à et je vais me fournir chez Tom&Co :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Acheter ses croquettes à l'étranger

par jlb1 » Mercredi 28 Octobre 2009 11:02

a je connais pas, ce magazin, je vais près e la panne en général.

JLB
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 20 Octobre 2009 13:14
Genre: Non spécifié

Re: Acheter ses croquettes à l'étranger

par Hana » Mercredi 28 Octobre 2009 12:32

Il n'y a pas de Tom&Co à La Panne. Il faut se diriger vers Oostende ou Ieper.
http://www.tomandco.be/Forms/Home.aspx
Avatar de l’utilisateur
Hana
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 81 invités