Bonjour !
Mon chat est tomber malade il y a plus d'un mois et ca continue, j'espere bien pouvoir le sauver. Il a tout les symptome du coryza mais mon vet me dit que sa n'existe pas au Canada alors sa m'embete.
En gros : minou est fievreux, congestionner, éternue et a eu un ulcère dans un oeil. En premier le vet lui a donner du Clamavox, des comprimés qui selon moi était trop fort pour lui, il ne faisais que dormir. Rien avalé de plein gré pendant 14 jours, ce qui lui a fait perde environ 3 livres. Je devais le faire boire a la seringue et le nourir a la main pour lui donner des forces.
Je suis retourner avec lui chez le meme bureau de Vet mais j'ai vu un autre docteur car sa na s'améliorais pas. Il lui a administré par vaccin un médicament qui agis sur 14 jours mais j'ai oublier le nom.

Soudain une tres grande amélioration. Bob mange, bois, joue, reviens a la normal. Mais apres 10 jours il recommence la fievre, ne mange pas beaucoup mais bois normalement et dors beaucoup.
En passant j'oubliais, Bon n'a que 2 ans et demi, je trouve sa jeune pour etre malade de la sorte
Ce matin il dormais avec moi, il s'est levé et est aller voir ses bols, il a bu un peu et semblait hésitant a manger. Je l'ai caresser un peu et boum! il a manger pres de la moitié du bol. Quand il est fievreux il agit de la sorte, est-ce normal?
Je vais retourner lui faire une injection comme il a recu la premiere fois, le vet disais que si je voyais une amélioration, il était possible d'en avoir une seconde.