Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

ponction nécessaire?

par capta33 » Mercredi 28 Octobre 2009 23:38

bonjour a tous, comme j'ai pu expliquer dans un précédent sujet, ma chattoune est atteinte d'une PIF qui s'avere etre HUMIDE, depuis quelques jour elle a le ventre qui gonfle, mais elle se porte toujours assez bien (facon de parler) mais elle continu a manger, a me suivre un peu partout et a avoir ses ptites envies, donc pas question de la faire eutanasié pour le momment! mais pour la soulager, une ponction du liquide qu'elle a dans le ventre peu surement la soulager, est ce courant, ou plutot dangereux? mais si je le fait le liquide reviendra totalement en combien de temps? en esperant que vous puissiez me répondre.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: ponction nécessaire?

par milloute » Jeudi 29 Octobre 2009 1:34

je pense que pour prolonger sa vie et son bon état de santé, la ponction me semble nécessaire, ce n'est qu'un prelevement de liquide, ça ne peut pas etre plus nefaste que cette saleté de PIF ::(:

je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça...

milloute

par laetitia59000 » Jeudi 29 Octobre 2009 10:56

De toute facon tu ne peux pas laisser ton chat comme ca. Ca risque de lui étre fatale.
Je pense que c'est pour son bien que ton véto décide de lui faire .

laetitia59000

par bilboadeschatalans » Jeudi 29 Octobre 2009 18:18

je pense aussi que si cela peut la soulager, il n'y a pas à hésiter.

Maintenant la personne la plus propice à répondre à tes questions est ton véto ::wink::

bilboadeschatalans

par capta33 » Vendredi 30 Octobre 2009 19:17

maintenant elle a des crise de convulsions... et elle semble ne plus avoir les notions d'équilibre et de hauteur, et elle devient incontinente..mais elle mange toujours c'est ce qui m'atriste...je pense la faire euthanasier lundi si son état se dégrade ce week end.. je vous tiens au courant..

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Vendredi 30 Octobre 2009 19:31

comme c'est triste et injuste ce qui se passe ::cry:: ::cry:: ::cry::

je vais esperer une amélioration dans le week end... je pense fort a toi et a elle , pauvre petite puce

milloute

par Telle » Vendredi 30 Octobre 2009 21:34

Désolée de lire ton post, je suis de tout coeur avec toi, plein de calins à ta puce ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 31 Octobre 2009 16:11

j'espère aussi de tout coeur qu'il y aura une amélioration ce weekend.

bon courage.

bilboadeschatalans

par capta33 » Dimanche 01 Novembre 2009 11:39

ma chatte réagi bizarement aujourd'hui hier elle allait pas bien me refaisai des crises de convultion, et était toute molle, cette nuit ses crise se sont remplacer par des crise de folie, ou elle sotte partout et qu'elle jou, mais 'est nerveux, elle mort tout s'quelle trouve sur son passage et griffe, c'est assez destabilisant, elle a meme faillit me percer une veine du pouce... c'est quand meme mieu que ses crise mais quand je l'attrappe elle a le coeur qui bat super fort...elle vient de m'en refaire une a l'instant, et de me foutre ses croquette partout, et la elle tourne et essaye d'attrapper sa queue, elle risque de faire une crise cardiaque...ca serait pas plus mal si elle me quittait en jouant...

par milloute » Dimanche 01 Novembre 2009 17:02

pauvre puce ::(:

milloute

par capta33 » Dimanche 01 Novembre 2009 17:51

je vais la faire eutanasier ce soir...je pense

par milloute » Dimanche 01 Novembre 2009 17:56

::(: ::(: ::(: je suis si triste pour toi et surtout pour cette pauvre puce ::(: je t'envoie tout mon soutien, c'est tellement injuste...

demande tout de meme l'avis de ton vétérinaire, on ne sait jamais que les choses puissent un peu s'ameliorer pour elle...

milloute

par melusine » Dimanche 01 Novembre 2009 18:40

::(: mon dieu,c'est horrible,et comme dit milloute,tellement injuste pour cette petite puce qui n'a jamais fait de mal a personne!je pense tres fort a vous deux. courage.

Sujets: 2

par capta33 » Dimanche 01 Novembre 2009 19:35

j'ai pas oser.... et puis elle a juste fait une crise de convulsion, hier elle a fait ca toute la journée, j'attend demain en rentrant du travail...

par Chef » Dimanche 01 Novembre 2009 19:40

Courage, gardes espoir....

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique