Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Bamboo : photos de ce week end

par dincy » Jeudi 29 Octobre 2009 17:43

Merci, c'est vrai que c'est un ange mon loulou ::cat16::

dincy

Bamboo nouvelles photos

par dincy » Lundi 02 Novembre 2009 12:15

Grosse sieste :
Image

Caché :
Image

Grosses patounes :
Image

Profil droit :
Image

Profil gauche :
Image

Image

Bon maman tu viens me donner à boire !
Image

Image

Image

En pleine chasse :
Image ::lover::

dincy

Re: Bamboo => nouvelles photos

par Jen2801 » Lundi 02 Novembre 2009 13:57

::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: Bamboo ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::
On a envie de lui faire des poutoux sur le bidou sur la première photo ::langue::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

par milloute » Lundi 02 Novembre 2009 14:01

notre prince Bamboo ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::manifik:: ::manifik::

milloute

par Mimimiel » Lundi 02 Novembre 2009 14:25

WOUAWWWWW Je suis bouche bée,il est tout simplement superbement magnifique ::lover:: .
De quelle race est-il ? (Je suppose que tu l'as déjà dis) Il a une superbe fourrure ::):
::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::manifik::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Saberhagen » Lundi 02 Novembre 2009 19:09

C'est vrai que c'est un chat magnifique ^^" Un félin de rêves ! Il est superbe... Quel port noble... Il fait vraiment très majestueux quand on le voit. Ses profils, son port altier... ::lover:: superbe !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par dincy » Lundi 02 Novembre 2009 19:55

Mimimiel a écrit:WOUAWWWWW Je suis bouche bée,il est tout simplement superbement magnifique ::lover:: .
De quelle race est-il ? (Je suppose que tu l'as déjà dis) Il a une superbe fourrure ::):
::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::manifik::

Bamboo est un chat de gouttière ::cat25::

Merci beaucoup pour tous vos compliments ::lover:: , il va finir par avoir la grosse tête ::laugh::

dincy

par Saberhagen » Lundi 02 Novembre 2009 20:14

Il l'a déjà ::mrgreen:: Enfin au sens physique du terme ! ::laugh:: Une grosse peluche apparemment ^^ Trop mignonne d'ailleurs sa vidéo avec la plume, c'te découverte ::lol:: Comme quoi, les produits de la rue sont parfois bien plus beaux que les LOOF and co ::wink:: Il a vraiment la classe, ce chat.

Sujets: 7

par Mimimiel » Lundi 02 Novembre 2009 21:29

Merci pour ta réponse qui n'a fait que confirmer ce que je pensais ::): .
Les chats de gouttière sont parfois bien plus beaux que les chats de race ?
Mais aucune loi ne dit que le chat de race se doit d'être plus beau que le chat de gouttière . ::mrgreen:: (Après c'est vrai que chaque race a un critère différent,que chaque personne a un petit faible pour une de celle ci...) [Petite parenthèse]
Après tout,un chat,qu'il soit de race ou de gouttière,restera le plus beau aux yeux de celui qui vit avec ::cat25::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par dincy » Lundi 02 Novembre 2009 21:55

Oui je suis tout à fait d'accord, chat de gouttière ou de race, ils ont chacun leur particularité, et ils sont toujours les plus beaux aux yeux de leur bipède.

Bamboo vous remercie pour vos compliments ::lover::

dincy

par Tweety » Mardi 03 Novembre 2009 4:43

mon chérichat ::lover:: ::lover:: ::lover:: il est trop beau !
c'est trop marrant la ressemblance avec ma Chipie ::cat16::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27

par MiNeth » Mardi 03 Novembre 2009 5:44

Ce que j'aime, c'est qu'il a les poils d'une teinte différente de celle du corps, jusque sa collerette! On dirait le roi lion en plus classe! ::lover:: ::cat44:: ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par dincy » Mardi 03 Novembre 2009 10:28

Tweety a écrit:mon chérichat ::lover:: ::lover:: ::lover:: il est trop beau !
c'est trop marrant la ressemblance avec ma Chipie ::cat16::

Oui on dirait des jumeaux ::lover::

neth a écrit:Ce que j'aime, c'est qu'il a les poils d'une teinte différente de celle du corps, jusque sa collerette! On dirait le roi lion en plus classe! ::lover:: ::cat44:: ::lover::

Un petit lion aux pattes de velours ::lover::

::merciii::

dincy

par Jen2801 » Mardi 03 Novembre 2009 11:25

Tiens, je me demandai à quoi ressemble Bamboo mouillé? ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 36

par dincy » Mardi 03 Novembre 2009 12:06

chacha2801 a écrit:Tiens, je me demandai à quoi ressemble Bamboo mouillé? ::laugh::

::laugh:: à mon avis ça ressemblerait un peu à Mahou mouillée ::lol::

dincy