Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138475 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110525 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
l'heure est proche
En ce qui concerne mon loulou, sa première et unique expo ne s'est pas bien déroulé non plus.
Je ne le reconnaissais plus du tout, j'avais devant moi un autre matou
Il m'a même griffé le visage (juste une éraflure heureusement
)
Lui qui d'habitude était si doux, l'expo l'a changé. Il m'en a voulu pendant un certain temps, mais aujourd'hui tout est rentré d'en l'ordre
Je vais essayer avec lui une expo tica en septembre, avec de l'homéopathie, on verra bien comment monsieur va réagir.
Certains chats n'aiment pas les expos. Et dans ce cas mieux vaut les laisser à la maison se prélasser
En ce qui concerne mon loulou, s'il recommence comme la dernière fois, je ne lui ferais plus subir ce genre de stress...
Je ne le reconnaissais plus du tout, j'avais devant moi un autre matou

Il m'a même griffé le visage (juste une éraflure heureusement

Lui qui d'habitude était si doux, l'expo l'a changé. Il m'en a voulu pendant un certain temps, mais aujourd'hui tout est rentré d'en l'ordre

Je vais essayer avec lui une expo tica en septembre, avec de l'homéopathie, on verra bien comment monsieur va réagir.
Certains chats n'aiment pas les expos. Et dans ce cas mieux vaut les laisser à la maison se prélasser

En ce qui concerne mon loulou, s'il recommence comme la dernière fois, je ne lui ferais plus subir ce genre de stress...
il arrive que certains chats qui ne sont pas habitués a voir du monde reagissent comme cela....avec toutes les odeurs qu'il peut y avoir dans une expo, rien d'etonnant!
Moi pour les calmer, je donne du Zylken, enfin juste a Belasie qui stresse et hurle comme une dingue tt le long du trajet...ca l'apaise et ensuite plus de soucis, tu peux toujours essayer si ca le detend, ya pas d'acoutumence. C'est ce que mon veto me prescrit toujours
sinon l'expo en elle meme etait bien?
Moi pour les calmer, je donne du Zylken, enfin juste a Belasie qui stresse et hurle comme une dingue tt le long du trajet...ca l'apaise et ensuite plus de soucis, tu peux toujours essayer si ca le detend, ya pas d'acoutumence. C'est ce que mon veto me prescrit toujours

sinon l'expo en elle meme etait bien?
merci Dorot,
quant à l'expo j'ai pas trouvé cela surper, ils ont eu un bug informatique ca fait que toutes les inscriptions n'avaient pas ete prises en compte et ils se sont retrouvés a devoir rajouter des carrés.... comme le mien, que personne ne voyait mais ou tout le monde passait devant...
de plus il n'y a pas eu beaucoup de monde... et pour ma part ce que j'ai trouvé dommage qu'il y avait un theme et nous n'avons ete que 4 a participer... mais bon tanpis, sinon les juges, l'acceuil etc... etaient tous tres sympas...
quant à l'expo j'ai pas trouvé cela surper, ils ont eu un bug informatique ca fait que toutes les inscriptions n'avaient pas ete prises en compte et ils se sont retrouvés a devoir rajouter des carrés.... comme le mien, que personne ne voyait mais ou tout le monde passait devant...
de plus il n'y a pas eu beaucoup de monde... et pour ma part ce que j'ai trouvé dommage qu'il y avait un theme et nous n'avons ete que 4 a participer... mais bon tanpis, sinon les juges, l'acceuil etc... etaient tous tres sympas...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Suis je trop proche de mon chat?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 1216
- par Victoriaaaaaaa
Vendredi 13 Septembre 2019 0:11
- Suis je trop proche de mon chat?
-
- Adoption chatte tigrée oise (dept 60, proche Compiègne)
dans Adoptions - 12
- 3075
- par lovelovecat
Samedi 11 Juillet 2015 21:18
- Adoption chatte tigrée oise (dept 60, proche Compiègne)
-
- Injection insuline et changement d'heure
dans Santé féline - 3
- 2580
- par EzekielTa
Samedi 25 Mars 2023 19:14
- Injection insuline et changement d'heure