Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

INNOVATION CHEZ ORIJEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par laetitia59000 » Vendredi 06 Novembre 2009 13:32

Voila je viens de commander des croquettes sur Orijen.fr et la surprise ( que je n'ai pas vue tout de suite d'ailleur :laugh: ) 2 points importants.

Le premier ( hallélluia !!!!!!!!!!!!!! ) les paquets ont enfin une fermeture hermétique !!!!! le petit zip bien pratique pour garder ses crocro bien fraiches. Au revoir les pinces à linge lol :laugh: .

La deuxieme : surprise elles ont étaient gratifié par 2 prix gage de qualité!!!!! Je cite:

Certified by The Glycemic Research Institute, Washington, D.C PET FOOD OF THE YEAR 2009-2010 ( traduction : certifié par l'institue de recherche, The Glycenic, de Washington, nourriture animale de l'année 2009- 2010)

et le 2eme prix le Canada's "Award Winning" pet food maker ( traduction : l'award de la reussite canadienne dans la catégorie fabricant d'alimentation animale)
Modifié en dernier par laetitia59000 le Vendredi 06 Novembre 2009 17:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 


Re: INNOVATION CHEZ ORIJEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [Sujet résolu]

par Jen2801 » Vendredi 06 Novembre 2009 14:12

Ah cool, j'ai commandé mes orijen avant hier, j'attends le colis :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 10:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: INNOVATION CHEZ ORIJEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par laetitia59000 » Vendredi 06 Novembre 2009 14:27

Moi je les ai recu ce matin !!! Super rapide en plus la commande a était passé mardi.
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: INNOVATION CHEZ ORIJEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par Jen2801 » Vendredi 06 Novembre 2009 14:44

Ah, moi j'ai commandé sur zooplus, je verrai bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 10:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: INNOVATION CHEZ ORIJEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par Telle » Vendredi 06 Novembre 2009 15:18

Pfff ils s'améliorent maintenant que j'ai du changer de marque :(
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: INNOVATION CHEZ ORIJEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par dincy » Vendredi 06 Novembre 2009 16:27

Le premier j'avais vu, je verrais le deuxième si je reçois un jour mon colis :?
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: INNOVATION CHEZ ORIJEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par Jen2801 » Vendredi 06 Novembre 2009 17:27

T'as pas reçu tes croquettes cindy?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 10:00
Localisation: landes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités