Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

quelle quantite avant de passer a un autre type de croquette

par taftix » Mercredi 09 Septembre 2009 12:59

bonjour,
je vais avoir un chaton de 3 mois, je compte le steriliser vers 5 ou 6 mois et donc changer sa nourriture mais en attendant a votre avis comme je veux acheter des croquettes de qualite de combien de quantite j aurai besoin d acheter pour 2 mois. je voudrais les prendre chez zooplus et donc ne pas me retrouver avec un stock trop important que je n utiliserai pas pas tout en sachant que plus on en prend et plus le prix baisse.
merci. a preciser qu apparemment les croquettes de qualite demandent une ration moins importante que pour une autre marque moins nutritive dirons nous
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 110
Sujets: 31
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 18:25
Genre: Non spécifié


Re: quelle quantite avant de passer a un autre type de croquette

par garfield97 » Samedi 14 Novembre 2009 7:56

n'en achète q'un paquet de 500 grammes à 1 kg!! Car au fur et à mesure du temps tu mélangera progressivement les 2 sortes de croquettes!!! :cat13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 20:08
Genre: Femme

Re: quelle quantite avant de passer a un autre type de croquette

par Jen2801 » Samedi 14 Novembre 2009 9:27

Moi j'ai pris des croquettes de la marque orijen sur zooplus, comme ca, j'ai pas besoin de changer après, vu qu'elles sont adaptées aux chatons aussi.J'ai testé avec un paquet de 2.5kg comme j'ai 2chats, puis je commanderai en gros après :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 10:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: quelle quantite avant de passer a un autre type de croquette

par laetitia59000 » Samedi 14 Novembre 2009 21:17

Moi aussi mes petites puces sont aux Orijen. Elles les adorent.
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités