Merci pour vos réponse.
.gif)
Effectivement Kimiq fais des progrès allucinant depuis les 2 derniers jours (voila une grosse semaines que je les ai)... Je l'ai même surprise a dormir très près d'Aniu, je metterai une photo la prochaine fois

Elles se sont endormie (c'est Aniu qui a profiter que Kimiq dormais pour venir a coté, Kimiq l'a remarquer, elle a souffler et montrer les dents et s'est rendormie en s'en fichant qu'Aniu était la).
J'ai remarquer aussi que quand Kimiq *attaque* Aniu, meme si elle souffle, elle grogne etc... elle ne sort jamais les griffe. C'est un jeu peut-etre? ça a quand meme l'air assez d'etre un avertissement de ne pas trop approcher, mais parfois elle en redemande...
Pour Kimiq et Aniu, la personne qui me les a ammener m'a raconter a mon avis que des conneries du debut a la fin... Mais comme je n'ai pas de preuve je dis rien, et le plus important c'est que je m'occupe d'elles.
Contrairement a ce qu'on m'a affirmé, Kimiq et Aniu ne devaient pas etre ensemble avant (on m'a dis qu'elles était née de 2 portés differente, mais qu'elles avaient grandit ensemble etc...) Mais c'est évidant que ni l'ne ni l'autre ne se connaissaient d'apres moi...
.gif)
Autre fait qui m'atriste et m'enerve, Aniu a l'air petite pour avoir 3 mois... Mais bon je n'ai jamais eu de chaton avant donc je ne sais pas, mais y a quand meme un net difference entre Aniu et Kimiq. Soit Aniu a moins de 3 mois, soit Kimiq en a plus.
Dernière chose quand la dame me les a apporters elle meme avait du mal a porter Kimiq, qui était timde et ne voulait pas rester avec elle. Soit le voyage l'avait agasser, soit elle ne la connaissait pas ou ne l'aimais pas tant que ça...
Bref je ne sais pas qu'ou sort Kimiq, mais moi je l'aime tout pleins, et elle commence a etre très caline entre deux coup de griffe ^^ Elle a meme ronroner avec moi ce matin...
.gif)
PS: Merci pour le liens mais je l'avait deja lu ^^ j'ai appliquer certaine chose