dites moi, pensez vous que Berlioz va avoir les poils longs? (sa mere a les poils longs) si vous voyez la photo avec l'enveloppe, il a des poils plus longs que les autres et en dessous c'est tout laineux, c'est parce que c'est encore un chaton? (il a 2 mois et demi) et pensez vous qu'il deviendra de plus en plus tigré?
Il est trop craquant ce petit Berlioz. Adorable. et les photos sont trop belle. Mais à mon avis il a été retiré trop top de sa maman et n'a pas encore tout appris. Heureusement que tu en as une autre à la maison pour l'aider à grandir. En tout cas trop trop craquant. Un jolie petit regard il a l'air très fripon lol
ah ca pour etre fripon il l'est!!! et la chatte de la maison elle lui montre surtout comment faire à coté de la litiere..... mais ya des progres hier je les ai surpris en train de jouer ensemble!!!!